Modérateur : alloja

J’ai une préférence pour Radio+ moi personnellementjoris a écrit : 27 juin 2022, 07:07 En ce moment 7H du matin (et plus tôt) réception de 12B Liège (local) avec un signal stable de 4 sur 10, audio sans coupures.
![]()

Dans ma région, la radio locale peut être entendue seulement sur la bande FM. Il est également très rare que je puisse recevoir 12B. Mais je l'apprécie toujours. J'ai également écouté Radio + pendant un petit moment.Criscoco a écrit : 27 juin 2022, 10:58J’ai une préférence pour Radio+ moi personnellementjoris a écrit : 27 juin 2022, 07:07 En ce moment 7H du matin (et plus tôt) réception de 12B Liège (local) avec un signal stable de 4 sur 10, audio sans coupures.
![]()
![]()
Sinon oui bonne propagation, je râle sec quand j’arrive à 2 km de chez moi et que je perds le signal.

En portée locale le 12B ne passe pas mieux qu'avant pour moi (la coupure se fait toujours au même endroit).joris a écrit : 30 juin 2022, 07:03 Pour le quatrième jour consécutif, j'ai reçu 12B de Liège sur mon appareil Philips.

Qui sait ce que c'est ? Dans une haute couche d'air, les ondes radio se propagent différemment que dans une voiture.