Modérateur : alloja

Le seul pc compatible Wi-Fi 6 chez-moi est ma nouvelle tour, donc un peu difficile de la faire voyagergrumeur a écrit : 07 mai 2022, 17:22 faites touner netspot (version gratuite) pour avoir une information plus " technique / objective " de ce qui se passe dans votre foyer.
Je ne sais pas si wifi6 est pris en compte..., mais pour le reste, les résultats sont très pertinents
:biere:

J'ai fait quelques tests de transferts entre ma tour en Wi-Fi 6 et un autre PC en Ethernet :solar10 a écrit : 07 mai 2022, 18:32 La connexion au "booster" est peut-être de 1.7Gbps, mais dans la pratique... ?

Costaud le bousin ! Il va falloir investir dans un switch 10Galloja a écrit : 24 juin 2022, 13:14 Alors que l'Internet Box prend seulement son envol, l'Internet Box+ pointe très doucement le bout de son nez !
https://datanews.levif.be/ict/actualite ... 70263.html

En France, Orange est plus pro, non ?mikahardware a écrit : 27 juin 2022, 10:21 Suis pas sûr que le rachat de VOO par Orange soit une bonne idée quand je vois la merdouille qu'Orange est...

En images:cezame a écrit : 27 juin 2022, 11:08 En France, Orange est le moins pire. Mais c'est d'une désorganisation pas permise. Il n'y a qu'à voir une armoire fibre pour comprendre.
____
C.S.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c