Depuis un certains temps, il y a un bug qui est en train de me casser les *ouilles.
J'ai un Poco M3 qui tourne avec crDroid/Android11.
J'ai 2 SIM (Base+KPN). J'ai beau choisir Base, ce con revient tout le temps sur KPN pour l'Internet.
J'ai carément supprimé tous les APN pour ne garder que 1 seul : Base. Bah dès que le signal Base disparait 1 seconde, il switch sur la SIM KPN malgré qu'il n'y a aucun APN configuré.
J'ai parcouru tous les paramètres, ke ne voos nulle part l'option où choisir une SIM par défaut/préférée pour l'utilisation des données mobiles comme pour les appels et SMS.
Existerait-il une petite app qui ferait le job?
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit :Depuis un certains temps, il y a un bug qui est en train de me casser les *ouilles.
J'ai un Poco M3 qui tourne avec crDroid/Android11.
J'ai 2 SIM (Base+KPN). J'ai beau choisir Base, ce con revient tout le temps sur KPN pour l'Internet.
J'ai carément supprimé tous les APN pour ne garder que 1 seul : Base. Bah dès que le signal Base disparait 1 seconde, il switch sur la SIM KPN malgré qu'il n'y a aucun APN configuré.
J'ai parcouru tous les paramètres, ke ne voos nulle part l'option où choisir une SIM par défaut/préférée pour l'utilisation des données mobiles comme pour les appels et SMS.
Existerait-il une petite app qui ferait le job?
J'ai une piste, j'ai lu un article pour Oppo même si je sais que t'as un xiaomi,
Il y a une phrase intéressante :
Allez dans [Paramètres]> [Double SIM et réseau mobile]> [Type de réseau préféré], réglez le type de réseau préféré sur [4G / 3G / 2G (Auto)] et cliquez sur [Mettre à jour APN avec réseau activé]. (Certains modèles n'ont pas cette option et APN se met automatiquement à jour lorsque le réseau est activé.)
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Oui mais. Est-ce qu'il est déplombé? Pcq sans ça, tu peux pas installer un autre système.
J'ai mis OrangeFox comme boot recovery.
La ROM crDroid, elle est là: https://crdroid.net/juice/8
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB