Croise les doigtsmikahardware a écrit : 15 juil. 2022, 20:03 Je préfère prendre le risque de le choper que de me faire injecter un truc qui est tout sauf un vaccin.
Good luck aux vaccinés ;)

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Non, met on te met en place un Covid Safe Ticket qui n'a rien de scientifique puisque le vaccin n'arrête pas la contamination, et on crée par conséquent un apartheid parmi la population avec des lieux interdits d'accès sans ce fameux pass.Unix-Linux a écrit : 15 juil. 2022, 21:25 Bon : après tout : chacun son choix, il n'y a pas la polizei qui va venir te forcer à te faire vacciner, hein... On est pas en "made in china" ici.![]()

"Ouai, euh, bon" : faut pas commencer à faire une calumnia (Metellus calumniā dicendi tempus exemit, Cicéron).tntuner a écrit : 15 juil. 2022, 22:29Non, met on te met en place un Covid Safe Ticket qui n'a rien de scientifique puisque le vaccin n'arrête pas la contamination, et on crée par conséquent un apartheid parmi la population avec des lieux interdits d'accès sans ce fameux pass.Unix-Linux a écrit : 15 juil. 2022, 21:25 Bon : après tout : chacun son choix, il n'y a pas la polizei qui va venir te forcer à te faire vacciner, hein... On est pas en "made in china" ici.![]()
Et on trouve ça normal.
Si tu veux postuler comme mécanicien ou comptable, faut que tu aies fait les études de mécanicien ou de comptabilité. Sinon : niet.Les vaccins limitent la transmission de la COVID-19
Les dernières données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains montrent qu'en plus de protéger les personnes vaccinées, les vaccins réduisent également le risque de transmission du virus.

tntuner a écrit : 15 juil. 2022, 22:29Non, met on te met en place un Covid Safe Ticket qui n'a rien de scientifique puisque le vaccin n'arrête pas la contamination, et on crée par conséquent un apartheid parmi la population avec des lieux interdits d'accès sans ce fameux pass.Unix-Linux a écrit : 15 juil. 2022, 21:25 Bon : après tout : chacun son choix, il n'y a pas la polizei qui va venir te forcer à te faire vacciner, hein... On est pas en "made in china" ici.![]()
Et on trouve ça normal.

IdemUnix-Linux a écrit : 16 juil. 2022, 08:04 Pas envie de passer la journée avec "pour ou contre le vaccin", on s'en est déjà farci pendant deux ans.![]()

tntuner a écrit : 15 juil. 2022, 21:02 Les vaccins actuels sont encore basés sur la souche de Wuhan, qui a disparu depuis plus de 2 ans.
Après on se demande pourquoi ils ne sont pas efficaces...
Sans oublier que Pfizer a annoncé récemment que l'efficacité du vaccin ne durerait pas plus de 2 mois, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment.
https://www.economist.com/graphic-detai ... id=1237694Covid vaccines saved around 20m lives in their first year. But when Airfinity, a life-sciences data firm, analysed the figures, it found two had an outsized impact: those produced by AstraZeneca-Oxford and Pfizer-BioNTech. Each averted between 5m and 7m deaths; combined they accounted for more than half the lives saved by vaccines. In third spot was the Sinovac vaccine, at 1.7m-2.2m lives saved, followed by Moderna at 1.5m-2m.

openaf a écrit : 16 juil. 2022, 13:37tntuner a écrit : 15 juil. 2022, 21:02 Les vaccins actuels sont encore basés sur la souche de Wuhan, qui a disparu depuis plus de 2 ans.
Après on se demande pourquoi ils ne sont pas efficaces...
Sans oublier que Pfizer a annoncé récemment que l'efficacité du vaccin ne durerait pas plus de 2 mois, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment.https://www.economist.com/graphic-detai ... id=1237694Covid vaccines saved around 20m lives in their first year. But when Airfinity, a life-sciences data firm, analysed the figures, it found two had an outsized impact: those produced by AstraZeneca-Oxford and Pfizer-BioNTech. Each averted between 5m and 7m deaths; combined they accounted for more than half the lives saved by vaccines. In third spot was the Sinovac vaccine, at 1.7m-2.2m lives saved, followed by Moderna at 1.5m-2m.

Je ne me suis pas senti visé, ce n'est pas MON pass

Statistiquement, je suis aussi à risque. Surpoids, début hypertension, flirt avec le diabète aussi, travail statique et pas de sport. En plus hygiène de sommeil merdique. Je crois que ma pension sera ponctuée de siestes hebdomadairesopenaf a écrit : 16 juil. 2022, 16:39 Je partage partiellement ton avis sur le CovidPass qui n'a pas résolu grand chose ; j'ai chopé le covid fin mars de cette année, mon épouse qui a continué à tout partager avec moi n'a rien eu. Nous sommes triple vaccinés.
Je suis dans un groupe à risque malgré une bonne hygiène de vie(vélo, marche, et TV + cognac les jours pairs).![]()