Facebook veut faire de la musculation en menaçant de fermeture, mais le portefeuille l'emportera sur le reste, l'Europe représente une bonne partie de leur chiffre d'affaires.
Si seulement, ils ne partiront jamais , ils disparaitront avec le temps comme msn messenger et icq
Tik tok est en train de leur faire fort mal (même si ce n'est pas mieux voir pire)
ben007 a écrit :Si seulement, ils ne partiront jamais , ils disparaitront avec le temps comme msn messenger et icq
Tik tok est en train de leur faire fort mal (même si ce n'est pas mieux voir pire)
ICQ existe toujours mais racheté par des russes, je pense
ben007 a écrit :Si seulement, ils ne partiront jamais , ils disparaitront avec le temps comme msn messenger et icq
ICQ existe toujours mais racheté par des russes, je pense
Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Et mon vieux compte ICQ est toujours actif
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Et la passerelle Jabber-ICQ fonctionne toujours aussi je pense.
Par contre, je pense que les seveurs où j'étais inscrit soit n'existent plus, soit ont probablement nettoyé les comptes inactifs.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB