J'erre çà et là pour glaner des infos sur les panneaux solaires ... et j'ai trouvé ça sur un forum vrounzais et qui reprend des install PV en Belgique (et pas qu'un peu)
BDPV : Base de données d'installations Photovoltaïques
solar10 a écrit : 18 juil. 2022, 11:45
J'erre çà et là pour glaner des infos sur les panneaux solaires ... et j'ai trouvé ça sur un forum vrounzais et qui reprend des install PV en Belgique (et pas qu'un peu)
BDPV : Base de données d'installations Photovoltaïques
cezame a écrit : 18 juil. 2022, 12:14
Oui, mais pas moyen de faire une simulation sur la Belgique pour le moment.
Je suppose que cela dépend de comment on calcule le prix de ce qui est réinjecté dans le réseau et de la des réglementations régionales spécifiques sur notre petit territoire.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Les infos fournies sont peut-être sur base volontaire (ce qui répond à la question RGPD).
C'est la dernière ligne de la plaquette qui me fait penser à cela
Installateur : Peu recommandable (cherchez NIDIVE quartier Jonfosse à Liège)
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB