Hello,
pour ma fille qui sera aux études à LLN dès septembre, je cherche à savoir si :
- d'une part la combinaison entre un écran PC (environ 22 pouces), une box Android et un casque Bluetooth peut fonctionner?
En détail, j'ai deux écrans PC de réserve, ce qui permettrait d'éviter l'achat d'une TV. Même si le kot n'est pas encore choisi, les chambres sont générales assez petites, pas besoin donc d'une grande diagonale et donc d'un grand recul. Elle a déjà le casque Bluetooth, qui peut être un bon deal s'il 'ne faut pas faire trop de bruit'. Quid de la connexion de plusieurs appareils Bluetooth (casque et smartphone, par exemple) ?
- d'autre part, niveau box Android, je n'ai aucune bonne expérience, le WD My Book Live, qui n'était d'ailleurs pas sous Android, n'ayant pas convaincu par sa durée de vie ni par sa qualité. Que peut-on lui conseiller? L'idée est d'acheter la box prochainement afin de la tester quelques semaines et de la configurer. Nécessité d'avoir wifi, LAN, carte SD et port USB pour HDD. Elle a un Xiaomi Redmi Note 9 comme smartphone. Elle n'a rien de chez Apple.
Les possibilités, entre autres : Mecool KM2 (quid des autres versions? KM6? KM9?), Bqeel S1 Max ou R2 Plus ...
L'utilisation qui en sera faite : lecture des enregistrements du Vu+ (format .ts) via carte (micro)SD ou HDD USB, streaming via nos comptes des applis Zuny, Voo TV+, Pickx, Netflix. Eventuellement, elle pourra souscrire à tarif avantageux à Amazon Prime. Enfin, il serait bien qu'elle puisse visualiser les chaines du topic
IPTV légale.
Merci d'avance de vos avis et commentaires.
wile