Surprise sur le site de VOO, je vois que les offres évolues :
L'internet RELAX passe à 200 Mbits en down et 10 en UP.
L'internet MAX passe de 400 Mbits en down à 1 Gbits (de 400 Mbits à 1Gbits en fonction du réseau). L'UP ne change pas à 20 Mbits.
Certains Packs proposent également une nouvelle option : TV light (TV via l'app TV+ comme chez Zunny)
Modifié en dernier par Geo le 17 août 2022, 10:25, modifié 2 fois.
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Après, techniquement, si le réseau n'est pas prêt pour le Gigabit, ça sera surement maximum 500 Mbits. Pour aller au delà, je pense qu'il faut que le réseau soit prêt pour le DS 3.1
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Quand tu configures un pack sur leur site, en sélectionnant Internet GIGA MAX, tu as un lien qui apparait : "Vérifier la vitesse disponible à mon adresse"
Je ne vois pas de test sur cette page. Peut-être parce que je suis sur la version mobile...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
J'ai vu un sujet qui parlait de l'Upload sur leur forum, a terme il y aura surement un augmentation, mais ça ne peut pas se faire aussi "facilement" que pour le download.
Les amplis NIU chez les clients devront être changé pour une histoire de voie de retour qui est de 85Mhz sur les amplis actuels. Et il faudra passer à des amplis avec une voie de retour à 204Mhz pour augmenter l'Upload.
tntuner a écrit : 17 août 2022, 12:07
Je ne vois pas de test sur cette page. Peut-être parce que je suis sur la version mobile...
Ici sur macOS je vois un lien "Quelle est la vitesse maximale disponible à mon adresse ?" en-dessous du descriptif de Super Relax et Giga Max.
Je confirme que sur PC, je vois le lien.
J'ai fait le test: j'ai 1Gbps/20Mbps
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Oui sauf que 200/10 chez Zuny à 39€ https://www.zuny.be/fr/pack-internet-et-mobile
Là c'est vraiment intéressant pour ceux qui veulent un bon vieux décodeur et un bon vieux téléphone fixe.