Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

wile a écrit : 31 août 2022, 01:32 Mais en télé, la rentrée passe tout aussi inaperçue. Si les Français sont là à s'exciter sur l'arrivée de The Voice Kids, The Voice non-kids, la nouvelle saison de Mask Singer, le retour de Masterchef et le début imminent de DALS, les grilles des chaines belges sont toutes dans une certaine continuité par rapport aux grilles estivales. Quelques émissions programmées pour l'été sortent de la grille, les émissions qui étaient en pause estivale reviennent mais il est très difficile de déterminer l'un ou l'autre programme star pour la semaine et lequel des primes pourrait se distinguer dans les audiences. Même le film de jeudi sur RTL est une rediffusion. S'il n'est certainement pas évident de trouver quelque chose d'inédit ou d'innovant tous les jours, il semble qu'il soit tout simplement difficile de trouver quelque chose tout court.

On va dire que "La télévision ne fédère plus les gens comme avant".stéphane a écrit : 02 sept. 2022, 10:24 Après, la télé perd de plus en plus sa palace dans la vie des gens.

Je sélectionne les films ou séries que je veux dans un catalogue. Le sport que je veux sur les chaînes dédiées.

Pour ma part Le Grand Cactus (Tipik), Cauchemar en cuisine (M6), Quotidien (TMC, mais avec beaucoup moins de motivation qu'avant), Vu (France 5), Lego Masters (M6 et RTL DE), Ninja Warrior (TF1 et RTL DE), les émissions sur les parcs d'attractions (M6, RMC Story, ...), quelques docus de chez Arte ou France 5, Nus et culottés (France5), Combats de robots (Science & Vie), Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier (W9), des spectacles d'humoristes (mais jamais Frank Dubosc). Pour le reste, des films, des séries. Tout ça est en différé, je ne regarde donc jamais les pubs. On a par exemple seulement regardé en juillet et en août les Ninja Warrior et Lego Masters diffusés il y a 6 mois (même si Eric Antoine est insupportable).

RTL Play je ne regarde jamais en fait, même si l'app est installée. Auvio de temps en temps...stéphane a écrit : 02 sept. 2022, 15:54 En gros pareil. Mais sans rtl ni rtl play. Je sais même pas ce qu'il y a et je rate sûrement des trucs. J'ai pas le réflexe.

Merci je n'y avais pas pensé, à arte.tntuner a écrit : Parmi les services de streaming gratuits, ce que j'utilise le plus c'est l'app d'Arte. Pas mal de documentaires très intéressants. Et quelques films et séries aussi. Franchement, pour moi, une app qui est devenue incontournable. Seul bémol, pour certains contenus il faut passer par un VPN et un serveur en France. Mais ce n'est pas un problème

tntuner a écrit : 03 sept. 2022, 14:36Je trouve que tous les contenus d'Arte devraient être disponibles en Belgique : la RTBF est actionnaire d'Arte, non ? Du moins, pendant tout un temps, elle a annoncé les programmes de La Une, La Deux, La Trois et Arte "Belgique".stéphane a écrit : 02 sept. 2022, 15:54 Seul bémol, pour certains contenus il faut passer par un VPN et un serveur en France. Mais ce n'est pas un problème![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Ce que j'ai fait depuis presque un an