Modérateurs : alloja, pascal28

Oui et non.Mike a écrit : 01 sept. 2022, 15:16 Ce qui détermine les "annonces ambitieuses" c'est le concours d'admission aux ondes hertziennes.
Les places sont limitées et les candidates sont classées selon un système de points.
On promet donc un programme ambitieux et pour le mettre en œuvre, c'est souvent plus compliqué, héhé.
Sans compter ce cas particulier de rachat d'un concurrent avec lequel on était en bagarre.

Bien entendu. Et c'est justement le sens de mon message.Gilbert a écrit : 01 sept. 2022, 16:44 La convention avec le Csa ne tient pas compte de la "qualité"du programme, qui est un élément subjectif et heureusement. Il leur est demandé de respecté leur cahier de charge pas de "bien" ou "mal" le faire. C'est qq part leur problème s'ils n'ont pas d'auditeurs.
D'ailleurs à part le Csa et ceux qui ont remplis la convention personne ne sait ce qu il y a dedans.

Ah ben faisons la liste...pascal28 a écrit : 02 sept. 2022, 15:40 C'est bien là le problème qui fait qu'on en est déjà au 4ème nom (si on inclut "Ciel") et au 345ème reformatage qui reprend les mauvais ingrédients du 1er format.![]()
J'écoutais un peu du temps de Twizz quand ils avaient un positionnement musical qui reprenait ce que faisait Mint (malgré toutes les conneries qu'ils faisaient pour inciter à zapper). Mais depuis, je suis parti.

Tout cela a démarré du côté des hauteurs de Seraing...BelTNT a écrit : 02 sept. 2022, 16:38Ah ben faisons la liste...pascal28 a écrit : 02 sept. 2022, 15:40 C'est bien là le problème qui fait qu'on en est déjà au 4ème nom (si on inclut "Ciel") et au 345ème reformatage qui reprend les mauvais ingrédients du 1er format.![]()
J'écoutais un peu du temps de Twizz quand ils avaient un positionnement musical qui reprenait ce que faisait Mint (malgré toutes les conneries qu'ils faisaient pour inciter à zapper). Mais depuis, je suis parti.
Radio CIEL
Ciel FM
Ciel Radio - Ciel Info
Twizz
DH Radio
LN Radio
on complète la liste dans 5 ans max.![]()

Exactement, j'y ai travaillé.tompouce a écrit : 02 sept. 2022, 16:49Tout cela a démarré du côté des hauteurs de Seraing...BelTNT a écrit : 02 sept. 2022, 16:38Ah ben faisons la liste...pascal28 a écrit : 02 sept. 2022, 15:40 C'est bien là le problème qui fait qu'on en est déjà au 4ème nom (si on inclut "Ciel") et au 345ème reformatage qui reprend les mauvais ingrédients du 1er format.![]()
Radio CIEL
Ciel FM
Ciel Radio - Ciel Info
Twizz
DH Radio
LN Radio
on complète la liste dans 5 ans max.![]()
![]()

Ce que j'aime, c'est que les mecs n'ont pas le melon du tout. Ils font royalement 1% d'audience en télé, ils ont une radios que personne n'écoute et ils se la pète comme s'ils étaient les leaders du secteur.Gilbert a écrit : 02 sept. 2022, 18:11
"Une génération LN24"
"On est en train de générer une génération LN24, jeune, innovante et digitale", poursuit Emmanuel Tourpe. "Nous proposons les mêmes qualité et rendu que ceux qui envoient de grosses équipes sur le terrain, avec bien moins de moyens."

J'imagine que chez RTL, ils ont hésité entre téléphoner chez IPM pendant l'immense fou-rire qu'ils ont eu pendant qu'ils lisaient l'article; ou ne pas leur téléphoner car on ne ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire.Gilbert a écrit : 02 sept. 2022, 18:11 Ce dernier invite dès lors RTL Belgium à ne pas se reposer sur ses lauriers et à regarder dans son rétroviseur pour ne pas oublier cette "chaîne qui monte". Il souhaite d'ailleurs "beaucoup de courage" à son nouveau CEO Guillaume Collard pour rénover une structure "très lourde".