Modérateur : alloja

Sauf si il a le même (technicien) que moiwile a écrit : 12 sept. 2022, 21:13 Tu ne peux pas combiner les deux. De plus, chez beaucoup, le technicien Zuny place un filtre restrictif qui bloque de nombreuses fréquences TV

Pas compris : je ne sais pendre internet (uniquement) chez zuny et garder mon "teledis chez voo"" (sans internet) ? Quitte à ne pas avoir de "pack" ...wile a écrit : 12 sept. 2022, 21:13 Non, pas possible. Tu dois choisir entre
- internet et TV (17 chaînes via l application) chez Zuny
- TV et internet chez voo
Tu ne peux pas combiner les deux. De plus, chez beaucoup, le technicien Zuny place un filtre restrictif qui bloque de nombreuses fréquences TV

Donc quoi ? Prendre zuny internet + leurs chaines (autrement dit : on ne sait pas prendre uniquement internet sans leur TV ?) et continuer chez Voo (vu que j'y suis déjà actuellement) ?alloja a écrit : 13 sept. 2022, 09:26 Non tu ne peux pas combiner Internet pour Zuny et la télé chez Voo.

Voila : donc pas besoin de voo, il y a effectivement bien un pack internet + TV chez Zuny
Comment regarder les séries et chaînes TV à partir de l'app Zuny ?
Sur quels appareils puis-je regarder mes séries Zuny ou chaînes TV ?
Chez Zuny, l’accès aux contenus (séries et chaînes TV) se fait exclusivement via l’application Zuny. Pas besoin de décodeur !
Il te suffit de t’y connecter à partir d’un smartphone ou tablette avec tes identifiants Zuny et tu peux en profiter partout et à tout moment.
Comment regarder mes séries et les chaînes TV à partir de l'app Zuny ?
Utilisateurs iOS :
- Sur iPhone et iPad en téléchargeant l’application directement depuis l’App Store (version minimale : iOS 11)
- Sur les boitiers Apple TV (4ème ou 5ème génération) en téléchargeant l’application depuis l’App Store (version minimal tvOS 13)
- Si tu ne disposes pas d'une Apple TV 4ème ou 5ème génération mais que tu disposes d’une Apple TV de 2ème ou 3ème génération, ou d’un téléviseur compatible avec la norme AirPlay 2 : L’application Zuny disponible sur les iPhone et iPad embarque la fonctionnalité AirPlay et te permet de projeter les contenus directement sur ton écran de télévision.
Consulte undefined pour déterminer ton modèle d’Apple TV
Utilisateurs Android (version minimale 5.0) :
- Sur les smartphones et tablettes en téléchargeant l’application directement depuis Google Play Store
- Sur les téléviseurs et boitiers Android TV en téléchargeant l’application depuis le Google Play Store.
- Tu disposes d’un Chromecast ? L’application Zuny disponible sur les smartphones et tablettes Android embarque la fonctionnalité Chromecast et te permet de caster les contenus directement sur ton écran de télévision.- Tu disposes d’un téléviseur et d’un smartphone ou d’une tablette SAMSUNG ? Tu peux utiliser la fonctionnalité SmartView pour profiter des contenus de l’app Zuny sur ton téléviseur SAMSUNG.

J'ai eu le meme technicien, la télédis est restée active (depuis février)
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 
J'ai acheté une carte TV Voo en deuxième main qui était toujours active du propriétaire précédentHelios a écrit : 13 sept. 2022, 13:30 Au fait Criscoco, tu avais une carte TV Voo ? je me suis posé la question

il y en a 4.Unix-Linux a écrit : 13 sept. 2022, 10:51 Question suivante : dans leur modem, j'imagine qu'il doit y avoir de ports RJ45 ? Si oui, combien ?

wow quel bol! Je pensais qu'ils désactivaient à distance avec le numéro de série de la carte. C'est bon à savoir ca
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

C'était voulu, une carte non active, je n'aurais rien pu en faire.Helios a écrit : 13 sept. 2022, 13:46 wow quel bol! Je pensais qu'ils désactivaient à distance avec le numéro de série de la carte. C'est bon à savoir ca

Oui ils desactivent à distance mais ce n'est pas bien suivi et certainement pas automatiquement.Helios a écrit :il y en a 4.Unix-Linux a écrit : 13 sept. 2022, 10:51 Question suivante : dans leur modem, j'imagine qu'il doit y avoir de ports RJ45 ? Si oui, combien ?
Ajouté après : 2 minutes 42 secondes:wow quel bol! Je pensais qu'ils désactivaient à distance avec le numéro de série de la carte. C'est bon à savoir ca

Pourquoi Voo désactiverait la carte ? alors que le client est toujours abonné au service.cezame a écrit : 13 sept. 2022, 14:08 Oui ils desactivent à distance mais ce n'est pas bien suivi et certainement pas automatiquement.