Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de mon iphone 13 mini en passant à ios 16, le problème c'est lorsque je reçois une notification, l'écran de verrouillage ne s'allume pas comme avant ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Ils ont changé le système, les notifications arrivent par le bas maintenant.
Personnellement cela ne me dérange pas
C’est modifiable dans réglages - notifications.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 15 sept. 2022, 16:57
Ils ont changé le système, les notifications arrivent par le bas maintenant.
Personnellement cela ne me dérange pas
C’est modifiable dans réglages - notifications.
Merci pour cette explication, mais ici l'écran ne s'allume pas quand on reçoit une notification, alors qu'avant cela fonctionnait et je ne vois pas dans les paramètres quoi changer.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites