Modérateur : alloja

Ici à Uccle, j'ai que des pings, aucun Ident.stpierre a écrit : 01 févr. 2022, 11:15 10C scanné mais pas encore reçu !
A signaler un peu de mouvement sur le 11B depuis ce matin, pas identifié !

Je pense aussi au mux du Hainaut !Vyvalka a écrit : 01 févr. 2022, 11:37Ici à Uccle, j'ai que des pings, aucun Ident.stpierre a écrit : 01 févr. 2022, 11:15 10C scanné mais pas encore reçu !
A signaler un peu de mouvement sur le 11B depuis ce matin, pas identifié !
Concernant le 11B, il est possible que ça soit le SFN hennuyer qui s'active...

Reçu ce 10D ce matin, très bonne réception sur les hauteurs de Liège et presque aucunes coupure (hors cuvette) jusque la sortie d'Andenne en roulant sur la E42.joris a écrit : 01 févr. 2022, 05:13 Emission en phase de test? de 10D DAB+ Limburg: (je ne reçois pas de son et y a des coupures. La puissance de l'émetteur est probablement trop faible pour que je puisse bien recevoir.)
![]()

Oui comme supposé hier, il y a du signal sur le 11B mais trop faible pour être identifié chez moi.alloja a écrit : 02 févr. 2022, 11:32 Ai un filet du 10C par intermittence en extérieur ici. Mais trop peu de signal pour avoir du son…
Ma Pure détecte qu’il y a bien quelque chose sur le 10D, mais aussi les 11B et 12B.
Y aurait-il du mouvement sur le 11B ?

Merci pour l'info, la suite dans les prochains jours, on espère !Gilbert a écrit : 02 févr. 2022, 20:06 Il est impossible sur ce soit Charleroi ou La Louvière les sites ne sont pas encore montés, par contre Mons est imminent

Je vais peut être faire une petite expédition à quelques kilomètres de chez moi car il y a du signal sur ce 11B depuis 3 jours.Gilbert a écrit : 04 févr. 2022, 07:51 @st Pierre, oui oui mais j'ai douté un moment car il y aura ausdi 12 radios sur le 11b, ça fait beaucoup de chiffres![]()