Quand on voit les problèmes techniques récurrents sur les chaînes du groupe, on peut déjà s'estimer heure que la RTBF ait une application de Replay qui "fonctionne"Vyvalka a écrit : 18 juin 2024, 21:53 Ceci dit Auvio, il serait temps qu'ils progressent, c'est du 720...

Et du 25 fps. Au moins sur VRT Max c'est du 50 fps.Vyvalka a écrit : 18 juin 2024, 21:53 Ceci dit Auvio, il serait temps qu'ils progressent, c'est du 720...

Oui qui fonctionne mal.CaféRose a écrit :Quand on voit les problèmes techniques récurrents sur les chaînes du groupe, on peut déjà s'estimer heure que la RTBF ait une application de Replay qui "fonctionne"Vyvalka a écrit : 18 juin 2024, 21:53 Ceci dit Auvio, il serait temps qu'ils progressent, c'est du 720...

Pour MTV peu importe l opérateur y compris Molotov la qualité est au minimum :)tntuner a écrit : 19 juin 2024, 11:43 Merci!
Donc ils ont gardé les 25 fps pour les dessins animés et MTV. Ok, ça me semble tout-à-fait acceptable.
Là ça commence à devenir intéressant comme offre TV low cost.

Même sur le sat, la moitié des chaînes musicales sont pourries. MTV et autres. Tu auras un meilleur rendu avec une playlist YouTube, c'est triste.ThierryBrouc a écrit : 19 juin 2024, 11:46Pour MTV peu importe l opérateur y compris Molotov la qualité est au minimum :)tntuner a écrit : 19 juin 2024, 11:43 Merci!
Donc ils ont gardé les 25 fps pour les dessins animés et MTV. Ok, ça me semble tout-à-fait acceptable.

Ils s'appuient sur les infrastructures de Telenet, ce qui est un atout dans leur cas.pascal28 a écrit : 19 juin 2024, 13:48 De ce que je comprends des différents retours, le seul véritable point noir dans leur logique de diffusion à travers une appli, c'est de ne pas proposer l'appli sur les télés Samsung et LG (ce qui est d'ailleurs précisé sur leur site). Ce qui, dans une logique d'offre OTT passant par une appli, les coupe d'un public potentiel non négligeable. J'espère qu'ils envisagent de se pencher sur ce manque.
Le reste, les retours sont globalement positifs et les défauts restants (la qualité de diffusion, les taille de l'offre) sont des ajustements de jeunesse qui pourront facilement se corriger (pour la qualité de diffusion, c'est déjà en cours).
Pour l'instant, c'est prometteur.

Après, MTV est plus vraiment une chaine musicale depuis bien longtemps.solar10 a écrit : 19 juin 2024, 12:37Même sur le sat, la moitié des chaînes musicales sont pourries. MTV et autres. Tu auras un meilleur rendu avec une playlist YouTube, c'est triste.ThierryBrouc a écrit : 19 juin 2024, 11:46Pour MTV peu importe l opérateur y compris Molotov la qualité est au minimum :)tntuner a écrit : 19 juin 2024, 11:43 Merci!

Ça va fatalement finir par arriver sur Samsung et LG. Je n'ai pas essayé, mais je suppose que l'app Telenet est dispo pour ces deux marques de TV connectées? Si oui, il ne faudra pas attendre longtemps pour voir débarquer l'app Base TV.pascal28 a écrit : 19 juin 2024, 13:48 De ce que je comprends des différents retours, le seul véritable point noir dans leur logique de diffusion à travers une appli, c'est de ne pas proposer l'appli sur les télés Samsung et LG (ce qui est d'ailleurs précisé sur leur site). Ce qui, dans une logique d'offre OTT passant par une appli, les coupe d'un public potentiel non négligeable. J'espère qu'ils envisagent de se pencher sur ce manque.
Le reste, les retours sont globalement positifs et les défauts restants (la qualité de diffusion, les taille de l'offre) sont des ajustements de jeunesse qui pourront facilement se corriger (pour la qualité de diffusion, c'est déjà en cours).
Pour l'instant, c'est prometteur.