Modérateur : alloja

Je viens de (enfin?) lire l'article de presse des marketteux proximus.alloja a écrit : 25 juin 2020, 09:03 Après les « Pack-imus »… Lancement de Proximus Flex le 1/7 : packs avec data « illimitée », tel fixe illimité et le décodeur Android TV !
https://www.proximus.com/fr/news/202006 ... -flex.html

Hallelujah.

solar10 a écrit : 25 juin 2020, 09:03
Rien que le terme "Booster WiFi" me fait rouler par terre de rire.

"Booster" c'est de l'abus de langage. Tu boostes quedalle, tu ajoutes un appareil qui fait office d'antenne relais.MassimoBF a écrit : 11 juil. 2020, 21:55 Enfin voilà tout ça pour dire que le booster est vraiment bon quand il est bien installé et nécessaire surtout![]()

Comme quoi ce n'est pas que du mauvais le boosterbrebis a écrit : 13 juil. 2020, 21:04 Wifi-booster installé ce soir dans la pièce à côté de celle où se trouve ma BBOX-3 (donc, les 2 pièces au même étage).
Dans cette pièce à côté, je viens d'installer le décodeur V7, branché à mon petit vidéoprojecteur ACER K130 : aucune coupure en regardant les chaînes TV ou en regardant un film avec l'appli PLEX installée sur le V7 (PLEX MEDIA SERVEUR installé sur mon NAS Synology).
Ce soir, je vais me projeter le match Granada-Real Madrid sur Eleven Sport 1 (ainsi, je verrai si le wifi-booster fonctionne sans problème tout le temps).
Par ailleurs, grâce à ce wifi-booster, je sais maintenant me connecter en wifi avec mon smartphone dans des endroits au rez-de-chaussée où avant, le wifi ne passait pas du tout.

Je l'ai laissé sur AUTO parce que dans la notice, c'est mis que ça doit être mis sur AUTO si j'y raccorde quelque chose (exemple : un décodeur)... mais... ça marcherait aussi en le mettant sur REPEATER ? Et si oui, ça changera quoi ?MassimoBF a écrit : 13 juil. 2020, 21:44Comme quoi ce n'est pas que du mauvais le boosterbrebis a écrit : 13 juil. 2020, 21:04 Wifi-booster installé ce soir dans la pièce à côté de celle où se trouve ma BBOX-3 (donc, les 2 pièces au même étage).
Dans cette pièce à côté, je viens d'installer le décodeur V7, branché à mon petit vidéoprojecteur ACER K130 : aucune coupure en regardant les chaînes TV ou en regardant un film avec l'appli PLEX installée sur le V7 (PLEX MEDIA SERVEUR installé sur mon NAS Synology).
Ce soir, je vais me projeter le match Granada-Real Madrid sur Eleven Sport 1 (ainsi, je verrai si le wifi-booster fonctionne sans problème tout le temps).
Par ailleurs, grâce à ce wifi-booster, je sais maintenant me connecter en wifi avec mon smartphone dans des endroits au rez-de-chaussée où avant, le wifi ne passait pas du tout.
Je ne sais pas si tu l'as laissé en AUTO le booster mais si tu peux mets le en REPEATER![]()

Et encore plus aux yeux des fans.

En faite en STATION c'est le top si tu compte juste brancher un décodeur ou pc ... En REPEATER tu peux également brancher ce que tu veux et en même temps il étend ton wifi donc dans ton cas tu dois le mettre en REPEATER, AUTO ça fonctionne aussi mais il risque de switcher et pour le coup tu aura des pertes de signal légère mais si tu tombe dessus a ce moment tu va la ressentir .brebis a écrit : 13 juil. 2020, 22:01Je l'ai laissé sur AUTO parce que dans la notice, c'est mis que ça doit être mis sur AUTO si j'y raccorde quelque chose (exemple : un décodeur)... mais... ça marcherait aussi en le mettant sur REPEATER ? Et si oui, ça changera quoi ?MassimoBF a écrit : 13 juil. 2020, 21:44Comme quoi ce n'est pas que du mauvais le boosterbrebis a écrit : 13 juil. 2020, 21:04 Wifi-booster installé ce soir dans la pièce à côté de celle où se trouve ma BBOX-3 (donc, les 2 pièces au même étage).
Je ne sais pas si tu l'as laissé en AUTO le booster mais si tu peux mets le en REPEATER![]()

Bonjour,brebis a écrit : 08 juil. 2020, 21:41 En fait, sur la page web de Proximus pour configurer son pack FLEX
https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_p ... ator.html/
quand on va (si on y pense) cliquer sur "Conditions" en bas de cette page web, puis lire l'onglet "Conditions générales", dans le titre "Internet fixe", on peut y lire ceci :
Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex. Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande.
Donc, si on n'en fait pas la demande, ce wifi booster (pourtant inclus dans un pack FLEX) ne sera pas envoyé au client. Donc, faudrait commander un wifi booster à 2,49 €/mois de location... et espérer qu'ensuite Proximus ne facture PAS ces 2,49 €/mois de location.

Le Flex S, c'est un pack SANS "ligne fixe" ? Car un pack SANS "ligne fixe" ne donne pas droit au wifi-booster inclus.mickeyE a écrit : 14 juil. 2020, 17:15 Bonjour,
Donc dès qu'on devient flex et à notre demande, on a un booster gratuit?..est ce que le flex S est considéré car au 0800, ils disent non ! alors que cet extrait des conditions générales dit le contraire....

En fait, oui... quand on dit que c'est "inclus", j'imagine bien que le coût de location de 2,49 €/mois est "inclus" dans ces 11 €/mois (ce serait vraiment trop beau que Proximus propose une location réellement gratuite).Renault a écrit : 14 juil. 2020, 17:36 Non, le Booster n'est fourni que si tu prends l'option "Boostez votre expérience à la maison (€ 11 /mois)"
Donc de fait il n'est pas vraiment gratuit mais compris dans cette formule.