Je viens de souscrire à l'offre Base TV App
Je la partage, d'ailleurs, sur viewtopic.php?t=10146 car j'ai l'intention de la conserver.
Points positifs :
+ 1 La navigation dans l'application est vraiment fluide et agréable, avec la possibilité de changer de chaîne en utilisant les flèches.
+ 2 Capacité d'enregistrement dans le cloud de 200h.
+ 3 Catalogue à la demande disponible (mais voir point négatif 2).
+ 4 Application plutôt bien conçue, avec même l'affichage des détails techniques du flux (résolution, etc. si nécessaire).
+ 5 Système de profils avec possibilité de créer différents utilisateurs sur le même compte.
+ 6 Pause et rewind possibles sur plusieurs chaînes.
+ 7 Replay de 36h disponible sur de nombreuses chaînes.
+ 8 Compatible avec Android TV, Mobile, IOS, etc.
+ 9 Franchement, c'est pas mal du tout (pour le marché belge), surtout si vous partagez l'abonnement entre deux utilisateurs (5€). Rappelons que Base TV et Télésat sont les seuls qui proposent du streaming TV avec chaînes classiques sans pack à la con.
Points négatifs :
- 1 Il faut payer 6€ de plus pour avoir les chaînes néerlandophones en même temps (ils sont forts).
- 2 Pas de section "à la demande" proprement dite; il faut chercher le programme soit par son nom soit via le guide TV.
- 3 Apparemment pas de 4K, et certains flux sont uniquement en HD (720x1280), mais contrairement à ce que j'ai pu lire ici, j'ai TF1 et La Une en Full HD (1080p - 1920x1080). Peut-être que cela dépend du programme.
- 4 La pause du flux live n'est pas disponible sur toutes les chaînes, mais on peut la contourner en enregistrant le programme en cours.
- 5 Le fast forward n'est pas toujours possible en replay.
- 6 Catalogue VOD assez limité et caché, et pas disponible sur certaines chaînes comme National Geo et ABxplore (on peut le contourner en programmant des enregistrements).
- 7 Pour 10€, ils auraient quand même pu ajouter quelques chaînes supplémentaires; ils sont trop chiants. Je ne demande pas Canal+, mais RTC Liège, LN24, et quelques autres chaînes gratuites, je ne comprends pas ce que cela leur coûte... mais bon.
- 8 Pas d'option pour ajouter des chaînes.