Modérateur : alloja

Gelukkig nieuwjaar !joris a écrit : 01 janv. 2024, 11:03 Arrivée de JND Classics sur 7C Brab / Limb. Et DECIBEL a disparu.

Si Decibel disparaît également du 5B Zeeland en Zuid-Holland, 8B Flevoland en Noord-Holland et 12B Gelderland en Utrecht, il restera un espace vide.Vyvalka a écrit : 01 janv. 2024, 12:33Gelukkig nieuwjaar !joris a écrit : 01 janv. 2024, 11:03 Arrivée de JND Classics sur 7C Brab / Limb. Et DECIBEL a disparu.
Il semble que DECIBEL se coupe petit à petit : selon Patrick Kicken, KINK va remplacer tout le réseau FM de Decibel d'ici deux semaines (le 15 je présume). Après KINK a déjà une couverture quasi nationale sur le 9C, est-ce que cela vaudrait le coup ou le coût d'être présent sur des MUX régionaux ? DECIBEL devrait seulement être diffusé en ligne (en même temps quand on voit l'audience, ce n'est pas incroyable).
Apparemment ils abandonneraient aussi le 93.2 d'Eindhoven.

RADIONL a des éditions plus locales donc leur existence est disons intéressante.joris a écrit : 01 janv. 2024, 16:08Si Decibel disparaît également du 5B Zeeland en Zuid-Holland, 8B Flevoland en Noord-Holland et 12B Gelderland en Utrecht, il restera un espace vide.Vyvalka a écrit : 01 janv. 2024, 12:33Gelukkig nieuwjaar !joris a écrit : 01 janv. 2024, 11:03 Arrivée de JND Classics sur 7C Brab / Limb. Et DECIBEL a disparu.
Il semble que DECIBEL se coupe petit à petit : selon Patrick Kicken, KINK va remplacer tout le réseau FM de Decibel d'ici deux semaines (le 15 je présume). Après KINK a déjà une couverture quasi nationale sur le 9C, est-ce que cela vaudrait le coup ou le coût d'être présent sur des MUX régionaux ? DECIBEL devrait seulement être diffusé en ligne (en même temps quand on voit l'audience, ce n'est pas incroyable).
Apparemment ils abandonneraient aussi le 93.2 d'Eindhoven.
Je ne sais pas si cela intéressera Kink.
À titre de comparaison, RADIONL est diffusé dans de nombreux multiplexes différents, tout comme Galaxy Home of Rap.
Ce dernier Galaxy Home of Rap est d'ailleurs également utilisé pour compléter différents multiplexes locaux, tout comme Muziekstad, Girlpower, Arrow bluesbox et (?) Radio suc6. Et Rivierenland.
P.S. et Gelukkig nieuwjaar de même!

KX a toujours été l'endroit pour les nouveaux talents : un paquet de R2 et de 3FM étaient là-bas.joris a écrit : 29 janv. 2024, 18:03 NPO KX Radio sur 12C NPO a changé son nom en NPO Campus Radio.
Sur cette station, les nouveaux créateurs de programmes ont la possibilité de faire leurs preuves.
(https://www.npocampus.nl/berichten/npo- ... s-begonnen)
Un concurrent, donc, de Radio4all, récemment lancée.

En effet, avant, la station s'appellait 3FM alternative et il n'y avait que de la musique non-stop. Je n'ai pas vraiment fait attention aux programmes de KX, mais j'avais l'impression que les DJ ressemblaient à ceux/celles de NPO 3FM, ce dernier qui est au fond une station pour les jeunes.Vyvalka a écrit : 02 févr. 2024, 13:50KX a toujours été l'endroit pour les nouveaux talents : un paquet de R2 et de 3FM étaient là-bas.joris a écrit : 29 janv. 2024, 18:03 NPO KX Radio sur 12C NPO a changé son nom en NPO Campus Radio.
Sur cette station, les nouveaux créateurs de programmes ont la possibilité de faire leurs preuves.
(https://www.npocampus.nl/berichten/npo- ... s-begonnen)
Un concurrent, donc, de Radio4all, récemment lancée.
D'ailleurs, KX est considéré comme la petite sœur de 3FM, plus encore depuis la fusion avec 3FM Alternative en décembre 2021.