Modérateur : pascal28

Je parcourais, hier soir, les menus de mon compte AppleTV+ et il y a bien une section foot... côté Amériques, certes. Mais en 4K.tntuner a écrit : 09 juil. 2024, 11:39 La télé linéaire n'est intéressante que pour le direct de grands évènements (sportifs, musicaux, etc). Et même là-dessus ils ont commencé à perdre du terrain.

Toi.

C'est là que l'argumentaire de Canal pour absolument conserver sa place en crypté sur la TNT ne tient pas debout.tntuner a écrit : 09 juil. 2024, 11:39 La télé linéaire n'est intéressante que pour le direct de grands évènements (sportifs, musicaux, etc). Et même là-dessus ils ont commencé à perdre du terrain.

Pour les chaines en clair, ce discours pourrait s'entendre. Mais là, on parle de la TNT cryptée dont tout le monde sait que c'est un bide.BXL1 a écrit : 09 juil. 2024, 13:16 C'est un jeu de dupes.
L'arcom est sous l'emprise de la gauche pour supprimer tout ce qui ne pense pas comme elle (au passage le type de raf d'où tout a commencé est dcd).
Bolloré le sait et l'arcom sait qu'il sait.
La tnt la gauche veut la garder pour elle seule, c'est cela chez eux la démocratie.

C'est ce que je pense. Et encore, vu la faible quantité de clair aujourd'hui (on est loin des 6h de clair par jour de la grande époque), ça peut se discuter. D'une certaine manière, la vitrine de Canal, c'est devenu C8.WilliamCambrai a écrit : 09 juil. 2024, 15:37 La TNT payante n'a plus aucun intérêt aujourdhui, historiquement ils peuvent garder le réseau 4 juste pour la vitrine de Canal Plus premium.

En time delay? C'est-à-dire?pascal28 a écrit : 11 juil. 2024, 09:48 C8 a annoncé qu'à partir de la rentrée, TPMP sera en time delay

En direct, mais avec un retard avant la mise à l'antenne. Ce qui permet de pouvoir couper le contenu problématique avant qu'il passe à l'antenne. C'est déjà le cas de Quotidien sur TMC. Je crois qu'ils sont avec 15 minutes de décalage. Leur but est avant tout de pouvoir couper des incidents du type intrusion sur le plateau. Il n'y a pas de quoi faire sauter une séquence sans que ça se voit. Depuis le sein de Janet Jackson sur la télé US, c'est une technique qui se généralise de plus en plus sur l'ensemble des chaines de télé.