Modérateur : alloja

Je suis pas sur qu'on parle de la même chose : je parle de la crise des subprimes avec la crise bancaire et financière de la fin de l'été 2008, rapidement répercutée sur les marchés boursiers par une chute des cours avec la crise financière mondiale de 2007-2008stéphane a écrit : 03 oct. 2024, 18:01 C'est pas parce que eux l'ont perdu que c'est volatilisé. Assez bien de gens ont bien profité de cette crise.

Avec Fortis, KBC et Dexia à la rescousse de l'EtatUnix-Linux a écrit : 03 oct. 2024, 18:20
C'est pas parce que eux l'ont perdu que c'est volatilisé. Assez bien de gens ont bien profité de cette crise.

Bien sûr qu'on parle de la même chose.Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2024, 18:20Je suis pas sur qu'on parle de la même chose : je parle de la crise des subprimes avec la crise bancaire et financière de la fin de l'été 2008, rapidement répercutée sur les marchés boursiers par une chute des cours avec la crise financière mondiale de 2007-2008stéphane a écrit : 03 oct. 2024, 18:01 C'est pas parce que eux l'ont perdu que c'est volatilisé. Assez bien de gens ont bien profité de cette crise.
Avec Fortis, KBC et Dexia à la rescousse de l'Etat

C'est pas l'inverse ?grumeur a écrit : 03 oct. 2024, 18:37Avec Fortis, KBC et Dexia à la rescousse de l'EtatUnix-Linux a écrit : 03 oct. 2024, 18:20
C'est pas parce que eux l'ont perdu que c'est volatilisé. Assez bien de gens ont bien profité de cette crise.
source
Définition "à la rescousse"
adv.
Au secours de.
Synonyme "à la rescousse"
adv.
à l'aide, au secours, en renfort

C’est également le cas pour moi. C’est la première banque que j’ai rejoins (je suis jeune du coup c’était il y a 3 ans, oui je suis un bébé

C’est possible de l’activer depuis l’application ?
J’ai rien dit.Ajout automatique
Wero sera intégrée à Easy Banking App sans que vous deviez faire quoi que ce soit, prête à l’emploi. Découvrez ses fonctionnalités et sa facilité d’utilisation.

Paiement via numéro de téléphone ?

Semi-actif...