Fabrice a écrit : 04 mars 2025, 11:36
mouais c'est de l'arnaque pour faire dépenser plus
Ce n'est pas le genre de la maison, voyons.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Maintenant que je vois les offres je laisse tout tomber et je cours m'abonner de suite. A ce prix-là, c'est donné. Il faut en profiter!
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Je vais migrer chez Fastfiber + Hey pour les mobiles. Économie de +-60€/mois.
J'attends juste que Proximus annule une facture : ils m'ont facturé la venue du technicien qui a changé mon ONT. Normalement c'est gratuit + ils ne m'ont jamais préalablement signifié que ce serait payant. :|
Miyamushi a écrit : 04 mars 2025, 15:09
Normalement c'est gratuit + ils ne m'ont jamais préalablement signifié que ce serait payant
Un oublie de leur part sans doute. N'imagine surtout pas qu'ils l'ont fait exprès en espérant que tu ne t'en rendes pas compte, hein!
tntuner a écrit : 04 mars 2025, 14:14
Maintenant que je vois les offres je laisse tout tomber et je cours m'abonner de suite. A ce prix-là, c'est donné. Il faut en profiter!
C'est une aubaine ! Ne pas s'y abonner, c'est être un pigeon !
" Bonjour,
Nous avons lancé la demande de transfert, mais pour l'instant, c'est bloqué chez Proximus.
Dès que nous avons du nouveau, nous vous tenons informé.
"