Mujos a écrit : 04 juin 2025, 21:16Désolé Mackguil ! J'avais pas vu qu'un topic était déja ouvert !
Pas de souci, j'en ai profité pour tout regrouper.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Je trouve que ce nouveau forfait n’a pas de « sens »… Si tu utilises par exemple per exemple 100 min + 15 SMS … tu es déjà à plus de 5€ soit … le forfait suivant!
tsom89 a écrit : 04 juin 2025, 21:28
Je trouve que ce nouveau forfait n’a pas de « sens »… Si tu utilises par exemple per exemple 100 min + 15 SMS … tu es déjà à plus de 5€ soit … le forfait suivant!
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
tsom89 a écrit : 04 juin 2025, 21:28
Pour quelqu'un qui appelle peu, 0.01/min c'est rien du tout. +/- 200 min pour arrive à 5e, suivant le profil ...
Par contre 0.07 les 160 caractères... Ca fait cher payé
J'étais hésitant à retester en eSIM + numéro de chez eux, si les 2 abos ont les mêmes tarifs des appels internationaux c'est sympa ! :)
Les forfait qui font ou pas sens c'est partout, regardez chez Hey; le Gb en dépassement chez eux, après 1-2 go de dépassement il vaut mieux changer d'offre.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Tous ces chipotages (WhatsApp, etc) pour économiser 2€ par mois...
A quand une offre Digi à 1€/mois ?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
0,25€/min vs 0,01€/min
0,10€/sms vs 0,07€/sms
100,00€/Go vs 0,60€/Go
C'est exactement ce que j'ai pour 2 numéros depuis 10-15 ans, qui me servent pour recevoir des appels au besoin, que je garde + par nostalgie que par besoin. Mais là, c'est plus cher mais 0 abo par mois, au mois l'offre à 3 euros se démarque :)
Je vais la prendre avec une eSIM tiens, pour tester !
On verra si j'ai accès à MyDigi avec un autre mail
pour moi, l'intérêt aussi de cette offre, c'est pour les IOT.
Par exemple, j'ai une carte sim de backup dans mon alarme, je paye 60€ par an pour cette carte SIM.
L'offre à 3€ me permettrait de faire des économies par exemple.
Mes gosses, qui sont sur Hey, si je regarde la facture, à part du data, il n'y a quasi aucune communication, si ils nous tel en général c'est via whatsapp, etc.
Donc en soit, l'offre aura son public, et ici clairement, le but est de faire migrer la famille et les amis, vu qu'appels et SMS illimités vers Digi
cobain05 a écrit : 05 juin 2025, 10:43
pour moi, l'intérêt aussi de cette offre, c'est pour les IOT.
Par exemple, j'ai une carte sim de backup dans mon alarme, je paye 60€ par an pour cette carte SIM.
L'offre à 3€ me permettrait de faire des économies par exemple.
Mes gosses, qui sont sur Hey, si je regarde la facture, à part du data, il n'y a quasi aucune communication, si ils nous tel en général c'est via whatsapp, etc.
Donc en soit, l'offre aura son public, et ici clairement, le but est de faire migrer la famille et les amis, vu qu'appels et SMS illimités vers Digi
C'est clair que pour une caméra ou un système de sécurité loin de tout c'est vraiment l'idéal. Un modem 4G ne coûte pas grand chose en cat4 (20-25€) et Proximus couvre très bien !
Digi loue actuellement le réseau Proximus pour son offre mobile.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit :Digi loue actuellement le réseau Proximus pour son offre mobile.
Rien à voir, chez ma fille, Digi ne passe pas bien, mais Proximus cartonne.
Digi utilise certaines infras Pxs et de moins en moins car ils commencent à utiliser leurs antennes à mesure de leurs installations.
Rien à voir alors que Digi utilise principalement les antennes Proximus? Si tu le dis...