Ce qui est reproché est d'avoir trompé ses clients en ne venant pas en personne et surtout d'avoir camouflé la vérité mais s'être fait payer comme étant lui-même sur place. C'est là que commence l'escroquerie, même si ses acolytes font du bon travail.TheRealSlawek a écrit : 26 juin 2025, 22:10 Je trouve l’histoire particulièrement ridicule.
Alors pourquoi ne pas boycotter Mickey Donald et compagnie ? Voir le Père Noel qui se retrouve en fin d’année à chaque coin de la rue ! C’est le même principe non ?
Kid Noize est un personnage inventé. Son seul tord est d’avoir caché le projet et de ne pas avoir expliqué ses intentions.
Les gens voulaient un singe qui mixe, ils l’ont eu non ?
Parler de blanchiment d’argent, arnaques et compagnie est un peu fort je trouve.

Pas d'accord du tout.TheRealSlawek a écrit : 26 juin 2025, 22:10 Je trouve l’histoire particulièrement ridicule.
Alors pourquoi ne pas boycotter Mickey Donald et compagnie ? Voir le Père Noel qui se retrouve en fin d’année à chaque coin de la rue ! C’est le même principe non ?
Kid Noize est un personnage inventé. Son seul tord est d’avoir caché le projet et de ne pas avoir expliqué ses intentions.
Parler de blanchiment d’argent, arnaques et compagnie est un peu fort je trouve.

Kid Noize est venu non ? En tous cas moi je l’ai vucezame a écrit : 26 juin 2025, 22:16Ce qui est reproché est d'avoir trompé ses clients en ne venant pas en personne et surtout d'avoir camouflé la vérité mais s'être fait payer comme étant lui-même sur place. C'est là que commence l'escroquerie, même si ses acolytes font du bon travail.TheRealSlawek a écrit : 26 juin 2025, 22:10 Je trouve l’histoire particulièrement ridicule.

Tout comme je dois me contenter d’un faux père noel en fin d’annéecezame a écrit : 27 juin 2025, 07:23 Si tu te contente de cela ok. Mais les organisateurs l'ont mauvaise d'avoir du payer pour un autre au prix de la vedette.
___
CS

Tu compares un personnage fictif à un artiste réel. Tu t'en rends compte?TheRealSlawek a écrit : 27 juin 2025, 07:46 Tout comme je dois me contenter d’un faux père noel en fin d’année

En effet. Et les concerts de Michael Jackson où il portait des masques du début à la fin...solar10 a écrit : 27 juin 2025, 09:25 Par contre, est-on tout aussi certain que les mecs de Daft Punk étaient bien toujours les mêmes sous leurs casques ??? Ha !

Ah nous y voilasolar10 a écrit : 27 juin 2025, 09:25
Par contre, est-on tout aussi certain que les mecs de Daft Punk étaient bien toujours les mêmes sous leurs casques ??? Ha !
Parfaitement et je l’assume pleinement….tntuner a écrit : 27 juin 2025, 08:32Tu compares un personnage fictif à un artiste réel. Tu t'en rends compte?TheRealSlawek a écrit : 27 juin 2025, 07:46 Tout comme je dois me contenter d’un faux père noel en fin d’année

Et avant ça, qui se souvient d'eux? :TheRealSlawek a écrit : 27 juin 2025, 11:25Ah nous y voilasolar10 a écrit : 27 juin 2025, 09:25
Par contre, est-on tout aussi certain que les mecs de Daft Punk étaient bien toujours les mêmes sous leurs casques ??? Ha !![]()

Ah oui, excellentissime !solar10 a écrit : 27 juin 2025, 12:02Et avant ça, qui se souvient d'eux? :TheRealSlawek a écrit : 27 juin 2025, 11:25Ah nous y voilasolar10 a écrit : 27 juin 2025, 09:25
Par contre, est-on tout aussi certain que les mecs de Daft Punk étaient bien toujours les mêmes sous leurs casques ??? Ha !![]()

On ne les voit pas, mais en réalité derrière ces casques il y a Mickey, le Père Noël et St Nicolas. Les vrais, hein!solar10 a écrit : 27 juin 2025, 12:02Et avant ça, qui se souvient d'eux? :TheRealSlawek a écrit : 27 juin 2025, 11:25Ah nous y voilasolar10 a écrit : 27 juin 2025, 09:25

Ptdrtntuner a écrit :On ne les voit pas, mais en réalité derrière ces casques il y a Mickey, le Père Noël et St Nicolas. Les vrais, hein!

Et il est bon ?Unix-Linux a écrit : 26 juin 2025, 20:02 Aah, c'est lui le "vyntrix" qu'on a vu tantôt sur le J.T de 19H de rtl-tvi
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Juge par toi-même:usb a écrit : 27 juin 2025, 19:33Et il est bon ?Unix-Linux a écrit : 26 juin 2025, 20:02 Aah, c'est lui le "vyntrix" qu'on a vu tantôt sur le J.T de 19H de rtl-tvi

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux