Tout dépend le point de vue.
Si tu inscris ton enfant dans une école catholique il faut accepter qu'il y ait un cours de religion catho. Ça semble évident. Si tu n'es pas croyant tu ne vas pas mettre ton gosse dans une école catho.

Ça me pèse aussi.

Mes enfants ferons leurs secondaires dans le catho, pas par conviction religieuse, mais parce que c'est largement l'école ayant la meilleure réputation du coin.tntuner a écrit : 14 nov. 2025, 09:07 Tout dépend le point de vue.
Si tu inscris ton enfant dans une école catholique il faut accepter qu'il y ait un cours de religion catho. Ça semble évident. Si tu n'es pas croyant tu ne vas pas mettre ton gosse dans une école catho.

20 BEF les bics/paquet de bonbons ... Je les ai revendus 50 BEF/unité (100 BEF chez des médecinssolar10 a écrit : 13 nov. 2025, 13:50 Elle est sans doute scolarisé dans le circuit libre.
Quand mes mouflets me ramenaient les feutres à vendre pour fancy-fair, opération Damien, 11-11-11, voyages divers, ... je les achetais e basta.
Pas envie que mes enfants tombent sur un détraqué qui supporte pas qu'on sonne à sa porte.