solar10 a écrit : 09 déc. 2017, 12:09 :eek: Bwahahaha :-)
Et c'était avant ou après avoir tiré la chasse ?
Sais pas, j'ai évité de faire causette.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
rodrigue7973 a écrit : 10 déc. 2017, 10:02
sérieux ? l'orange va rapide que le voo ? oO
Dépend du débit de la chasse.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
rodrigue7973 a écrit : 10 déc. 2017, 18:26oki mack
Avec plaisir.
ah bon l'orange est la rapide que le voo ? O_O
l'orange chez qui un opérateur ?. mobistar ?
mais une manque contre quoi le quota 750 Gb car pas mot "illimitée"
voila je reste chez voo
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.