ok j'ai compris tu me parlais de l'application 'TV app repo' de ce Felker qui fait pareil.
mais j'ai essayé et lorsque je clique sur create shortcut l'app se ferme et rien???
tu as pareil?
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
J’ai essayé d’autres app, j’ai recherché juste Launcher sur l’application Aptoide TV, il y a moyen de trouver quelque chose de potable à condition de ne plus utiliser le launcher par défaut.
Je regarderais après TV app repo un peu plus tard, je te dirait quoi.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'est superbe! Merci pour l'info les amis, depuis le temps que j'attends ça! J'ai réussi a installer la bête sur mon XIAOMI MI BOX S, impeccable et aucuns bugs, j'ajouterais que la qualité est meilleure, je pense qu'elle est Full HD, du moins pour les séries et films, car en mode chromecast c'était moins puissant et assez nuageux! Belle surprise!
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Helios a écrit : 13 sept. 2020, 20:11
C'est superbe! Merci pour l'info les amis, depuis le temps que j'attends ça! J'ai réussi a installer la bête sur mon XIAOMI MI BOX S, impeccable et aucuns bugs, j'ajouterais que la qualité est meilleure, je pense qu'elle est Full HD, du moins pour les séries et films, car en mode chromecast c'était moins puissant et assez nuageux! Belle surprise!
Impecc
Tu l'a installé comment pour l'avoir sur ta liste des applications? J'ai la flemme de chercher
Helios a écrit : 13 sept. 2020, 20:11
Impecc
Tu l'a installé comment pour l'avoir sur ta liste des applications? J'ai la flemme de chercher
Pour faire plus simple j'ai uploadé l'application "Launcher" avec les logos intégrés sans passer par tout le bidule technique ici: https://uptobox.com/eaay6hj2l5pq
(à installer après avoir installé l'application Auvio 10.0)
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Helios a écrit : 13 sept. 2020, 20:38
Pour faire plus simple j'ai uploadé l'application "Launcher" avec les logos intégrés sans passer par tout le bidule technique ici: https://uptobox.com/eaay6hj2l5pq
(à installer après avoir installé l'application Auvio 10.0)
Criscoco a écrit : 12 sept. 2020, 14:11
J'ai reçu également un mail hier de auvio@rtbf.be et lorsque je tape l'adresse dans mon navigateur je tombe sur Android (normal) avec un massage que ce n'est pas compatible
J'ai le même problème, je les ai contacté et ils m'ont répondu : "Une petite coquille s’est glissée dans l’url de la page...."
Cette fois le lien semble correct ( https://play.google.com/apps/testing/be.rtbf.auvio ) mais je reçois ça :"Application non disponible pour ce compte .Votre compte n'est pas éligible pour le programme de test de cette application à l'heure actuelle."
Je les ai contacté et j'attends leur réponse. Sont vaiment trop forts !
Non ils n'ont pas dit.
au final j'ai fait toute la procédure pour être bêta testeur pour voir que la version bêta au final c'est la version 1.10.0
A mon avis ça ne va pas tardé à ce qu'elle ne soit plus filtrer dans le play store Android TV.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
solar10 a écrit : 20 sept. 2020, 12:43
Le live d'Arte tu l'as déjà disponible autrement il me semble. Ils ont leur propre appli.
Géobloqué aux dernières nouvelles…
Section vpn il y a ce qu'il faut + une promo de 40% pour l'instant sur stacksocial.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !