Moué, pour 10 euros on a 1,5 Go de données

Mobile Viking est égale à Proximus (c'est un de leur produit).ditche a écrit : 01 sept. 2022, 09:45Moué, pour 10 euros on a 1,5 Go de donnéesil est loin le temps où MV offrait + de data que les autres.
![]()
En voyant la carte de la couverture 4G de l'IBPT, vaut mieux rester sur le réseau Proximus.![]()
Des gens contents de Youfone, 5 Go/10 euros ?
Est-ce que la box de Zuny émet un seul SSID qui fusionne les 2,4 et 5 GHz ?

Oui. Ca s'appelle le band steering.ditche a écrit : 01 sept. 2022, 09:45 Est-ce que la box de Zuny émet un seul SSID qui fusionne les 2,4 et 5 GHz ?

Orange oui ça passe (c'est le n° pro de madame).tntuner a écrit : 27 août 2024, 11:34Ceci dit, pour la partie mobile, il faut voir si le réseau Orange passe bien chez toi.
Question: pourquoi acheter une box Apple TV? Une box Android TV (ou Google TV) ne ferait pas l'affaire?

Hey internet à 29 €/mois à vie + Base TV à 10 €/mois, soit 39 €/mois, est une meilleure configuration, l'App Base TV offrant davantage de fonctionnalités, les enregistrements et étant plus stable que VOO TV+ditche a écrit : 27 août 2024, 11:24 2 ans plus tard, je n'ai toujours rien fait et je paie 98 euros par mois pour Flex internet (72 Mbps) TV + 2 GSM.
![]()
Si je passe à ceci :
- Voo Duo avec TV en streaming (45 euros)
- achat d'une Apple TV 128 (173 euros)
- 2 abos GSM chez Hey de 20 Go (2 x 9 = 18 euros)
Ca vous semble OK ?
Par rapport à mon abo actuel :
- y aussi le band steering ?
- le wifi de la box Voo émet-il aussi "bien" que la BBox 3 ?
- les appels wifi fonctionneront ?
- c'est possible d'enregistrer une série d'émissions, d'avancer, reculer ou y a un supplément à payer ?
- l'app Voo TV est fiable ou codée avec le q et alors vaut mieux partir sur le décodeur ?
![]()
![]()

J'ai lu que la qualité de certaine chaînes sur Base TV était bof au début de l'été, ça va mieux ?CaféRose a écrit : 27 août 2024, 11:45Hey internet à 29 €/mois à vie + Base TV à 10 €/mois, soit 39 €/mois, est une meilleure configuration, l'App Base TV offrant davantage de fonctionnalités, les enregistrements et étant plus stable que VOO TV+
Ajoute TV+ de Canal + à 2 €/mois pour les chaînes françaises et tu as le meilleur combo low-cost actuel.

Oui, ça s'est amélioré ;-)ditche a écrit : 27 août 2024, 11:51J'ai lu que la qualité de certaine chaînes sur Base TV était bof au début de l'été, ça va mieux ?CaféRose a écrit : 27 août 2024, 11:45Hey internet à 29 €/mois à vie + Base TV à 10 €/mois, soit 39 €/mois, est une meilleure configuration, l'App Base TV offrant davantage de fonctionnalités, les enregistrements et étant plus stable que VOO TV+
Ajoute TV+ de Canal + à 2 €/mois pour les chaînes françaises et tu as le meilleur combo low-cost actuel.
Y a déjà bien assez de chaines FR dans l'abo de Base pour moi.![]()

Le réseau mobile de Telenet/Base n'est pas encore optimal partout... Il vaut mieux encore attendre un peu que la modernisation de leur réseau soit complète.investbanking a écrit : 27 août 2024, 13:26 Il y a également l'offre BASE Internet et TV qui peut être intéressante et il y a des discounts à partir de 2 produits. L'offre BASE passe via le câble coaxial de VOO ou Telenet en fonction de la région.
Au niveau du mobile, il faut également tenir compte du Data Jump soit le report du data non consommé au mois suivant. Les offres BASE mobile devraient nettement évoluer avec l'arrivée prochaine de DIGI.

Oui mais là je suis à 45 euros contre 29 (Hey) + 10 (app Base TV).investbanking a écrit : 27 août 2024, 13:26Il y a également l'offre BASE Internet et TV qui peut être intéressante et il y a des discounts à partir de 2 produits.

Pas de souci pour le transfert de tes produits, tu utilises Easy Switch pour l'internet fixe, quant au transfert de tes numéros, celui-ci va résilier la partie mobile de ton pack Proximus automatiquement.ditche a écrit : 27 août 2024, 13:31Oui mais là je suis à 45 euros contre 29 (Hey) + 10 (app Base TV).investbanking a écrit : 27 août 2024, 13:26Il y a également l'offre BASE Internet et TV qui peut être intéressante et il y a des discounts à partir de 2 produits.![]()
D'ailleurs je redoute les ennuis, ça se passe bien de "découper" mon pack Flex en 3 ?
Internet + 2 cartes SIM chez hey, TV chez Base.
Rien ne m'empêche de souscrire 1 mois de TV base et de l'essayer sur PC ou iPad non ?![]()

solar10 a écrit : 27 août 2024, 13:49 L'avantage de dégrouper ses services, c'est de pouvoir optimiser ses abonnements en fonction du besoin réel qui n'est pas souvent facile à avoir avec des packs duo-trio-quattro. Autre avantage, si tu as un soucis administratif avec un opérateur, les autres ne sont pas bloqués.
L'inconvénient, si tu es un peu parano/maniaque, c'est qu'il te faut gérer 3 opérateurs au lieu d'un. Mais pour moi, ceci n'est pas un problème.

Y a M6 ?CaféRose a écrit : 27 août 2024, 11:45 Ajoute TV+ de Canal + à 2 €/mois pour les chaînes françaises et tu as le meilleur combo low-cost actuel.

Oui, toutes les chaînes du groupe M6 sont présentes dans l'offre et + encore ;-)