Modérateur : bestdm

J’ai déjà vu les exploits de stpierre notamment sur Satelliweb.tompouce a écrit :Bonjour Alloja,alloja a écrit : 01 févr. 2018, 08:40Connais pas l'ensemble des décodeurs compatibles. Le fait est que les dernières versions des VTi pour Vu+ semblent supporter la chose, mais avec tuner externe en USB semble-t-il. Dans tous les cas, tant que ma carte Fransat fonctionne, je ne vois pas l'utilité de changer…tompouce a écrit : 31 janv. 2018, 22:19
Comme les cartes 4.0 viennent d'être totalement désactivées, nul doute que la demande va augmenter pour ces décodeurs.. il y a aussi les anciens STI7111 Fulan/Spark et les Openbox (bien connus dans l'est de l'Europe)![]()
![]()
Je pense que la situation a évolué pour les Vu+, plus besoin de passer par un tuner externe (StPierre maîtrise bien cela).. certaines images donnent les MIS directement. Si ta carte Fransat fonctionne toujours, tant mieux, car mes 3 cartes 4.0 ont été désactivées (la dernière, il y a 2 jours). Cette carte, permettait de regarder les tests en UHD Fransat sur 5°W; ce qui n'est pas le cas des décodeurs qui proposent les MIS !