Modérateurs : alloja, pascal28

Au final, c'est un descriptif creux qui permet de mettre tout et n'importe quoi. Quand je parle de RTL Luxembourg ou de Bayen 1, je me base sur ce qui passe à l'antenne, pas un cahier des charges un peu fourre tout.Jebo1747 a écrit : 16 mars 2023, 19:50pascal28 a écrit : 16 mars 2023, 11:52
J'imagine que les changements du week-end sont une sorte de tests.
Si les résultats sont concluants, ils vont probablement glisser vers le modèle de RTL en luxembourgeois ou une sorte de Bayern 1.
Le modèle RTL en luxembourgeois:
https://gouvernement.lu/fr/actualites/t ... ntion.html
Bien sûr, d'où comme je l'ai dit, en garder un peu histoire d'avoir une case pour faire passer les copains et pour le reste, du moment que ça ne fait pas de vague...Gilbert a écrit : 16 mars 2023, 20:08 @pascal n'oublie pas que faire de l'info ça permet d'avoir une influence politique et qu un groupe comme rtl ne peut pas se couler de ses appuis.

En même temps, ce n'est justement pas sensé être une radio purement musicale. Il y en a beaucoup, mais pas que et le contenu parlé est assumé (pas placé comme un cheveux sur la soupe façon LN Radio).karlo2105 a écrit : 17 mars 2023, 10:35 Il y a de la bonne musique sur Bayern 1 par contre ça papote trop à mon goût.
Mieux que les webradios, il y a La Cible.tntuner a écrit : 17 mars 2023, 10:37 Si tu veux de la musique en continu, il y a les webradios. Ou encore mieux, ta playlist Spotify/Deezer![]()