Modérateur : alloja

et moi je pense qu'il vaudrait mieux fermer la porte du couloir, il y aurait moins de bruits

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
C'était la belle époque et la période dorée de la TV à péage.Tskynet a écrit : 18 févr. 2018, 17:26 que canal + tvcf me manque [les contenus,l'habillage avec l'elipse,le style ] bref tout.

Et surtout on avait 20 ou 25 ans de moins, quelle que soit l'époque les gens pensent toujours que c'était mieux avant quand ils étaient jeunes. :razz:Tskynet a écrit : 18 févr. 2018, 17:26 que canal + tvcf me manque [les contenus,l'habillage avec l'elipse,le style ] bref tout.

C'est peux t'etre a cause de ca,que l'on entends : vooleurs !?solar10 a écrit : 18 févr. 2018, 14:16 Il n'y a plus que les + de 50 ans qui consomment la tv comme avant l'an 2000. Les FAI font tout pour faire raquer leur clients en imposant leur business model de plus en plus obsolète.
Le client demande de pouvoir s'abonner "à la chaine" mais ils imposent des bouquets dont la moitié des chaines n'intéressent pas.
Il y a une granulité insuffisante dans les choix proposés, tant dans les offres au sein d'un FAI qu'en possibilité d'abonnements multiples. Je pense par exemple aux footeux, que je ne suis pas, obligés de prendre 2 abos complets chez VOO et Proximus pour assouvir sa passion, juste pour avoir accès à tous les matchs. Ils se retrouvent donc avec les chaînes de base en doublons distribuées par les 2 opérateurs.
C'est techniquement possible, mais commercialement refusé.

J'suis pas si vieux moi!solar10 a écrit : 18 févr. 2018, 14:16 Il n'y a plus que les + de 50 ans qui consomment la tv comme avant l'an 2000.

Tskynet a écrit : 19 févr. 2018, 17:17 la vache j'en avais 39 en 2000 et maintenantmais toujours la
![]()

Jeune c...

C'est avec les jeunes imbéciles qu'on fait les vieux cons.

XENA-7 a écrit : 18 févr. 2018, 14:35 @ investbanking
perte de clients VOO au profit d'Orange?=>sources?
perte de clients VOO au profit de Proximus?=>sources?
les modems VOO ne sont absolument pas obsolètes ou dépassés (j'ai pas dit qu'ils étaient bons hein) et seul le CG3100 est un peu dépassé mais contrairement à ce que tu disil est échangé très facilement contre le Technicolor
je sais que beaucoup d'andti-VOO viscéraux règnent en maître de ce forum mais faut arrêter d'écrire n'importe quoi
j'avais de l'estime pour toi et tes écrits, dommage
la baisse de clients BE TV n'est pas contestable par contre

Bonjour,mousson33 a écrit : 20 févr. 2018, 19:44XENA-7 a écrit : 18 févr. 2018, 14:35 @ investbanking
perte de clients VOO au profit d'Orange?=>sources?
perte de clients VOO au profit de Proximus?=>sources?
les modems VOO ne sont absolument pas obsolètes ou dépassés (j'ai pas dit qu'ils étaient bons hein) et seul le CG3100 est un peu dépassé mais contrairement à ce que tu disil est échangé très facilement contre le Technicolor
je sais que beaucoup d'andti-VOO viscéraux règnent en maître de ce forum mais faut arrêter d'écrire n'importe quoi
j'avais de l'estime pour toi et tes écrits, dommage
la baisse de clients BE TV n'est pas contestable par contre
bah avec xena faut pas critiqué voo hein !! avec tout les avantage qu'il a chez voo pour lécher le cul il va pas critiqué![]()