Étonnant ! Moi généralement j'ai une réponse rapide qui varie entre quelques minutes et (plus rarement) quelques heures.tntuner a écrit : 13 août 2025, 14:42 Ça dépend. Je les ai contactés par Messenger il y a presque un an. Je n'ai pas encore reçu de réponse.
Hey! M passe de 9,00€ à 7,00€
Modérateur : carabao
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 13
Re: Hey! M passe de 9,00€ à 7,00€
• Net : Hey! Télécom (205/13)
• Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
• TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) + Netflix + Disney+ et TNT
•
parfois
• Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
• TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) + Netflix + Disney+ et TNT
•
-
- Membre
- Score de réactions : 211
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Je réessaierai 

TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 6
Bonjour.
Merci pour l'info de la promo :)
Je les ai contacté par Messenger hier mais pas encore eu de retour.
J'ai pour l'instant l'abonnement mobile M à 9€ et la promo à vie de -5€ sur l'internet et les -10% dessus aussi.
Donc encore rien sur le mobile, j'espère qu'ils feront le geste de passer de 9 à 7€ ^^
J'ai pour l'instant l'abonnement mobile M à 9€ et la promo à vie de -5€ sur l'internet et les -10% dessus aussi.
Donc encore rien sur le mobile, j'espère qu'ils feront le geste de passer de 9 à 7€ ^^
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 88
Tu nous dirasrere130 a écrit : 14 août 2025, 08:38 Bonjour.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 19
J’ai une ligne à 9€ (j’ai 4 lignes) que j’aurais bien voulu passer à 7€. Refus de leur part ce matin.
Pas grave je vais la mettre chez Digi à 5€, vu que Hey n’a plus rien à ce tarif.
Ah pire si c’est encore la cata chez Digi, après hey sera heureux de me reprendre à 7€ dans 2 semaines, quelle bande de c…
Pas grave je vais la mettre chez Digi à 5€, vu que Hey n’a plus rien à ce tarif.
Ah pire si c’est encore la cata chez Digi, après hey sera heureux de me reprendre à 7€ dans 2 semaines, quelle bande de c…
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme)
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Retente... Ça dépend de ton interlocuteurBelTNT a écrit : 14 août 2025, 13:20 J’ai une ligne à 9€ (j’ai 4 lignes) que j’aurais bien voulu passer à 7€. Refus de leur part ce matin.
À croire que c'est au choix de l'agent.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 4
BelTNT a écrit : 14 août 2025, 13:20 J’ai une ligne à 9€ (j’ai 4 lignes) que j’aurais bien voulu passer à 7€. Refus de leur part ce matin.
Essaie d'avoir Amine sur messenger, j'avais l'abo à 9 puis je les ai contacté pour avoir le 50 +30, il m'a dit pas possible vous êtes déjà client et c'est seulement pour un nouvel abonnement, lui ai répondu OK, je vais chez digi un mois et je reviens prendre la promo 50+30, 15 minutes plus tard c'était réglé, merci Amine
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! (14€ pour le 50+30GB) + eSIM chez DIGI à 5€
(Redmi note 13 Pro+ 5G)
Base TV en partage
Téléphonie >hey! (14€ pour le 50+30GB) + eSIM chez DIGI à 5€
(Redmi note 13 Pro+ 5G)
Base TV en partage
-
- Membre
- Score de réactions : 7
me demande comment ils gèrent une déclaration de panne sur le réseau, qq a déjà eu affaire au helpdesk parce que me demande bien comment tu leur feras comprendre que ton upload ne fonctionne plus bien (micro coupures)
et qu'en allant dans ton modem on te réponde "vous êtes en bridge, je ne peux pas vous aider" !!!! Cas vécu avec un client passé chez eux puis revenu chez VOO
et qu'en allant dans ton modem on te réponde "vous êtes en bridge, je ne peux pas vous aider" !!!! Cas vécu avec un client passé chez eux puis revenu chez VOO
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Pour les pannes, la gestion nest pas terrible effectivement.smel a écrit : 14 août 2025, 16:18 me demande comment ils gèrent une déclaration de panne sur le réseau, qq a déjà eu affaire au helpdesk parce que me demande bien comment tu leur feras comprendre que ton upload ne fonctionne plus bien (micro coupures)
-
- Membre
Ah le con! Dans un mois la promo est terminée (31/08) et tu l'aurais eu dans l'os. Tant mieux pour toi!jason2005 a écrit : 14 août 2025, 15:19BelTNT a écrit : 14 août 2025, 13:20 J’ai une ligne à 9€ (j’ai 4 lignes) que j’aurais bien voulu passer à 7€. Refus de leur part ce matin.
Essaie d'avoir Amine sur messenger, j'avais l'abo à 9 puis je les ai contacté pour avoir le 50 +30, il m'a dit pas possible vous êtes déjà client et c'est seulement pour un nouvel abonnement, lui ai répondu OK, je vais chez digi un mois et je reviens prendre la promo 50+30, 15 minutes plus tard c'était réglé, merci Amine![]()
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 19
C’est dommage d’apprendre que tu envisages de partir
Si tu souhaites **garder ton numéro GSM** chez Digi, **pas besoin de résilier chez nous** — c’est Digi qui s’occupe du transfert.
Cela dit, on t’invite à bien réfléchir à ta décision : les retours qu’on reçoit sur leurs services ne sont pas toujours très positifs…
Mais si tu es certain de vouloir **perdre définitivement ton numéro**, tu peux passer par ce formulaire :
[http://spr.ly/6188fs1Dr](http://spr.ly/6188fs1Dr)
On espère sincèrement pouvoir te compter encore parmi nos clients !
Tu as d’autres questions ou besoin d’un coup de main ?
Qq a déjà eu ce message ?
Si tu souhaites **garder ton numéro GSM** chez Digi, **pas besoin de résilier chez nous** — c’est Digi qui s’occupe du transfert.
Cela dit, on t’invite à bien réfléchir à ta décision : les retours qu’on reçoit sur leurs services ne sont pas toujours très positifs…
Mais si tu es certain de vouloir **perdre définitivement ton numéro**, tu peux passer par ce formulaire :
On espère sincèrement pouvoir te compter encore parmi nos clients !
Tu as d’autres questions ou besoin d’un coup de main ?
Qq a déjà eu ce message ?
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme)
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
-
- Membre
Ils n'ont pas peur du ridicule.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 322
C'est du phishing?
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound