[Sondage] Ajout d'un module jeux sur le forum ?

Proposez vos suggestions, signalez des bugs techniques, discutez des évolutions et suivez les actualités du site.

Ajout d'un module jeux Arcade sur le forum ?

Le sondage s’est terminé le 23 janv. 2026, 11:18

Oui, ça m'intéresse
6
18%
Non, sans intérêt
22
65%
Sans opinion
6
18%

Nombre total de votes : 34

Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 410
Dernière activité : Aujourd’hui, 07:51

Message par Mackguil »

Alex5060 a écrit : 12 janv. 2026, 23:18 Si je devais répondre avec une expression appropriée, je dirais que les jeux sont faits :mrgreen:
Joli !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
fastgil
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0
Dernière activité : 21 janv. 2026, 15:32

Message par fastgil »

La différence avec ces sites, vous ne pouvez pas enregistrer votre score avec votre pseudo, cela permet à un autre membre de se mesurer à un autre. essayez et vous verrez...Il y a des jeux un peu olé olé on va dire, comme courir sur un stade tout nu et éviter de se faire attraper par la police. certainement un de vous à déjà fait ça après une soirée bien arrosé :mdr: :buveur: :petard:
Darksky
Membre
Membre
Score de réactions : 50
Dernière activité : Aujourd’hui, 10:18

Message par Darksky »

fastgil a écrit : 13 janv. 2026, 10:53 Il y a des jeux un peu olé olé on va dire
J'invite aimablement ceux qui ont voté "contre" à changer leur vote pour ne pas me priver de ça... :lol:

Non, plus sérieusement, j'ai voté pour mais parce que de temps en temps, je ne dis pas non de jouer un peu à des jeux simples et facile d'accès (même au taf).
Ceci-dit je suis moins chaud à l'idée de participer à un tournois. J'ai vraiment des journées décousues et je ne pourrai jamais assurer d'être présent quand il le faut.
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 98
Dernière activité : Aujourd’hui, 11:28

Message par mistertix »

Après on peut essayer et voir ce que ca donne.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya