Joli !Alex5060 a écrit : 12 janv. 2026, 23:18 Si je devais répondre avec une expression appropriée, je dirais que les jeux sont faits![]()
[Sondage] Ajout d'un module jeux sur le forum ?
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 410
- Dernière activité : Aujourd’hui, 07:51
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
fastgil
- Novice ⭐

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : 21 janv. 2026, 15:32
La différence avec ces sites, vous ne pouvez pas enregistrer votre score avec votre pseudo, cela permet à un autre membre de se mesurer à un autre. essayez et vous verrez...Il y a des jeux un peu olé olé on va dire, comme courir sur un stade tout nu et éviter de se faire attraper par la police. certainement un de vous à déjà fait ça après une soirée bien arrosé

-
Darksky
- Membre

- Score de réactions : 50
- Dernière activité : Aujourd’hui, 10:18
J'invite aimablement ceux qui ont voté "contre" à changer leur vote pour ne pas me priver de ça...
Non, plus sérieusement, j'ai voté pour mais parce que de temps en temps, je ne dis pas non de jouer un peu à des jeux simples et facile d'accès (même au taf).
Ceci-dit je suis moins chaud à l'idée de participer à un tournois. J'ai vraiment des journées décousues et je ne pourrai jamais assurer d'être présent quand il le faut.
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 98
- Dernière activité : Aujourd’hui, 11:28
Après on peut essayer et voir ce que ca donne.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya