Les mêmes bienfaits pour l'estomac.

Modérateur : alloja
Les mêmes bienfaits pour l'estomac.
le coca-cola zero non
c'est l'abus qui est mauvais mais un verre de coca-cola de temps à autre est même bénéfique pour la santé.
Criscoco a écrit : 22 août 2023, 20:24 Le Pepsi et le Pepsi Max non plus, c’est juste
l’autre marque![]()
Oui perso j'y ai déja été deux fois et c'est abusé on a rempli 4 sacs de courses et on a payé en dessous de 200€ si je me souviens bien en Belgique à ce prix là tu n'a que deux sacs...andenne21 a écrit : 22 août 2023, 14:00Fab50 a écrit : 22 août 2023, 11:47 Si ce n'était que dans les télécoms qu'on était bien sucré niveau prix.
Si tu en as l'occasion, la prochaine visite, je te conseille de visiter un Carrefour ou un Delhaize. Certains produits d'alimentation coutent le double par rapport avec la France, qui souvent sont français.
effectivement, je me suis rendu chez Intermarché à Givet, et cela en vaut vraiment la peine, un avantage substantiel à la caisse, surtout pour les boissons et autres produits ménagers.
Je recommande d'effectuer ce déplacement.
Auchan Kirchberg, il y a encore des prix intéressantsCriscoco a écrit : 22 août 2023, 14:12 Maintenant clairement à part le carburant et l'alcool, le Luxembourg n'est plus aussi intéressant.