Free TV

Actualités et discussions sur Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube et les services de télévision en ligne.

Modérateur : alloja

muscardingue
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 84
Dernière activité : Aujourd’hui, 13:19

Free TV

Message par muscardingue »

tntuner a écrit : 28 oct. 2025, 09:31 Oui, mais sur Free tu n'as pas les chaînes belges, vu que c'est une offre qui vise principalement les Français. En gros c'est la RTBF et RTL Belgium qui coûtent cher.
Il y a aussi Eurosport qui ne doit pas être gratuit, les chaînes Ushauïa Tv, National Gerographic, Discovery, Disney, Disney Junior, Nikelodeon et Nick jr en plus qui ne sont pas dispo chez Free, en tout cas dans la version disponible en Belgique.
J'ai aussi pris Free TV mais bon, à part 2-3 chaînes en plus qui peuvent être intéressante, la plupart du reste hors TNT n'est pas d'une qualité de fou.
CaféRose
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 368
Dernière activité : En ligne actuellement

Free TV

Message par CaféRose »

tntuner a écrit : 28 oct. 2025, 09:31 Sans trop s'égarer du sujet principal, je me demande si sur le replay de Base TV il y a autant de contenu que sur Free en ce qui concerne France TV.
Je rappelle que le contenu du replay de France TV est disponible dans Free dans sa version gratuite, sans VPN ni chipotages.

Ajouté après : 1 minute 21 secondes:
BelTNT a écrit : 28 oct. 2025, 09:15 Je te comprends mais quand on voit Free tv à 5,99 euros après 1 an pour 300 chaînes et base tv à 10 euros pour 28 chaînes, on se fait encore douiller grave en Belgikistan
Oui, mais sur Free tu n'as pas les chaînes belges, vu que c'est une offre qui vise principalement les Français. En gros c'est la RTBF et RTL Belgium qui coûtent cher.
Nos chaînes, même publiques, ne peuvent aucunement être diffusées ailleurs que sur le marché belge, elles sont trop probablement trop gourmandes pour les opérateurs français qui voudraient les diffuser comme ils le font avec plein de chaînes étrangères... Drôle de pays dans lequel nous sommes quand même.
Le fou du bus, c'est moi.
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 35
Dernière activité : Aujourd’hui, 06:26

Free TV

Message par tsom89 »

tntuner a écrit : 28 oct. 2025, 09:31 Sans trop s'égarer du sujet principal, je me demande si sur le replay de Base TV il y a autant de contenu que sur Free en ce qui concerne France TV.
En effet, l'offre de BASE TV ne permet déjà que de remonter en replay que de 36h, ce qui est en fait très maigre!
Mobile: Digi 5€ | Net: Hey! 29€ | TV: Base 11€
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 783
Dernière activité : Aujourd’hui, 15:56

Free TV

Message par solar10 »

CaféRose a écrit : 28 oct. 2025, 10:09
Je rappelle que le contenu du replay de France TV est disponible dans Free dans sa version gratuite, sans VPN ni chipotages.

Ajouté après : 1 minute 21 secondes:
BelTNT a écrit : 28 oct. 2025, 09:15 Je te comprends mais quand on voit Free tv à 5,99 euros après 1 an pour 300 chaînes et base tv à 10 euros pour 28 chaînes, on se fait encore douiller grave en Belgikistan
Oui, mais sur Free tu n'as pas les chaînes belges, vu que c'est une offre qui vise principalement les Français. En gros c'est la RTBF et RTL Belgium qui coûtent cher.
Nos chaînes, même publiques, ne peuvent aucunement être diffusées ailleurs que sur le marché belge, elles sont trop probablement trop gourmandes pour les opérateurs français qui voudraient les diffuser comme ils le font avec plein de chaînes étrangères... Drôle de pays dans lequel nous sommes quand même.
Le mentalité de vieux cons saupoudrée de la mentalité de paternalistes descendants des connards de colons du Congo, et non, on leur rendra pas.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 463
Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Free TV

Message par tntuner »

tsom89 a écrit : 28 oct. 2025, 10:56
En effet, l'offre de BASE TV ne permet déjà que de remonter en replay que de 36h, ce qui est en fait très maigre!
Donc on peut imaginer qu'il est intéressant pour quelqu'un qui a Base TV de prendre Free TV en plus pour le contenu replay des chaînes françaises.

Ajouté après : 7 minutes 25 secondes:
muscardingue a écrit : 28 oct. 2025, 09:59
tntuner a écrit : 28 oct. 2025, 09:31 Oui, mais sur Free tu n'as pas les chaînes belges, vu que c'est une offre qui vise principalement les Français. En gros c'est la RTBF et RTL Belgium qui coûtent cher.
Il y a aussi Eurosport qui ne doit pas être gratuit, les chaînes Ushauïa Tv, National Gerographic, Discovery, Disney, Disney Junior, Nikelodeon et Nick jr en plus qui ne sont pas dispo chez Free, en tout cas dans la version disponible en Belgique.
J'ai aussi pris Free TV mais bon, à part 2-3 chaînes en plus qui peuvent être intéressante, la plupart du reste hors TNT n'est pas d'une qualité de fou.
Sur Free tu as aussi Disney, Nickelodeon, Nick Junior et Nicktoons.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
n0zkl3r
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 99
Dernière activité : Aujourd’hui, 15:21

Free TV

Message par n0zkl3r »

D’ailleurs, ça se passe comment le zapping sur Base TV? C’est dommage qu’ils ne font pas une offre d’essai gratuit de quelques jours.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
CaféRose
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Free TV

Message par CaféRose »

n0zkl3r a écrit : 28 oct. 2025, 13:28 D’ailleurs, ça se passe comment le zapping sur Base TV? C’est dommage qu’ils ne font pas une offre d’essai gratuit de quelques jours.
Flèche haut et bas (le nom de la chaîne apparaît avec le programme en cours) et puis ok pour aller sur celle-ci.

Si télécommande numérotées, ça fonctionne en tapant celui de la chaîne voulue normalement.
n0zkl3r
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 99

Free TV

Message par n0zkl3r »

CaféRose a écrit : 28 oct. 2025, 13:30
n0zkl3r a écrit : 28 oct. 2025, 13:28 D’ailleurs, ça se passe comment le zapping sur Base TV? C’est dommage qu’ils ne font pas une offre d’essai gratuit de quelques jours.
Flèche haut et bas (le nom de la chaîne apparaît avec le programme en cours) et puis ok pour aller sur celle-ci.

Si télécommande numérotées, ça fonctionne en tapant celui de la chaîne voulue normalement.
Merci! Et il est rapide le zapping? Sur Free, c’est vraiment rapide et donc agréable même si Canal est rapide aussi, mais un cran en dessous.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
jason2005
Membre
Membre
Score de réactions : 15

Free TV

Message par jason2005 »

Finalement on sait s'inscrire sans vpn et de Belgique?
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 490
Dernière activité : Aujourd’hui, 00:06

Free TV

Message par Cris »

jason2005 a écrit : 28 oct. 2025, 14:11 Finalement on sait s'inscrire sans vpn et de Belgique?
Oui, ça été dit plusieurs dans le topic et pas qu'une fois :wink:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

📲 iPhone 16 Plus 📶 Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) ⌚ Apple Watch 10
💻 MacBook Air M1 🌐 Internet Hey! 200/12 📺 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
jason2005
Membre
Membre
Score de réactions : 15

Free TV

Message par jason2005 »

Merci Chris, mais comme ça foirait pour certains, dont moi, pour l'inscription ... j'ai mis le code postal de Maubeuge :grin: et c'est bon maintenant :ok:
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 490
Dernière activité : Aujourd’hui, 00:06

Free TV

Message par Cris »

jason2005 a écrit : 28 oct. 2025, 14:30 Merci Chris, mais comme ça foirait pour certains, dont moi, pour l'inscription ... j'ai mis le code postal de Maubeuge :grin: et c'est bon maintenant :ok:
On peut mettre n'importe quoi comme CP.
J'ai mis le mien avec un 0 devant pour moi :smile:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

📲 iPhone 16 Plus 📶 Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) ⌚ Apple Watch 10
💻 MacBook Air M1 🌐 Internet Hey! 200/12 📺 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
tntuner
Membre
Membre

Free TV

Message par tntuner »

Un membre de ma famille a Base TV et m'a dit que le zapping est assez lent. Après, je n'ai pas essayé moi-même.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
CaféRose
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Free TV

Message par CaféRose »

n0zkl3r a écrit : 28 oct. 2025, 14:03

Merci! Et il est rapide le zapping? Sur Free, c’est vraiment rapide et donc agréable même si Canal est rapide aussi, mais un cran en dessous.
Ça va, c'est plutôt rapide pour ma part.
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Score de réactions : 38

Free TV

Message par alloja »

Bien. Maintenant, ça ne ferait pas de mal que Free découvre qu'il y a moyen de diffuser son offre TV avec autre chose que des pistes audio encodées en 64 kbps.
Proximus Ultra Fiber • Voo DVB-C • RTBF DVB-T2 • Vu+ Duo 4K • GL.iNet Flint 4
tntuner
Membre
Membre

Free TV

Message par tntuner »

Même sur les grandes chaînes TNT?
alloja
Bel-Com
Bel-Com

Free TV

Message par alloja »

Oui.
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐

Free TV

Message par tsom89 »

jason2005 a écrit : 28 oct. 2025, 14:30 Merci Chris, mais comme ça foirait pour certains, dont moi, pour l'inscription ... j'ai mis le code postal de Maubeuge :grin: et c'est bon maintenant :ok:
Moi j'ai mis mon code postale belge ... avec un zéro devant aussi ! :mrgreen:
tntuner a écrit : 28 oct. 2025, 14:43 Un membre de ma famille a Base TV et m'a dit que le zapping est assez lent. Après, je n'ai pas essayé moi-même.
Pour ma part c'est rapide. Je compte une petite seconde seulement pour enclencher le flux. C'est très correct pour ce genre de technologie je trouve.
alloja
Bel-Com
Bel-Com

Free TV

Message par alloja »

tsom89 a écrit : 28 oct. 2025, 19:15
Moi j'ai mis mon code postale belge ... avec un zéro devant aussi ! :mrgreen:
À toi un France 3 complètement aléatoire sur le 3 ! Perso, pas voulu me casser la tête, j’ai mis 59000 et c’est passé crème, avec F3 Nord-Pas-de-Calais en tête de liste.
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐

Free TV

Message par tsom89 »

alloja a écrit : 29 oct. 2025, 08:07 À toi un France 3 complètement aléatoire sur le 3 ! Perso, pas voulu me casser la tête, j’ai mis 59000 et c’est passé crème, avec F3 Nord-Pas-de-Calais en tête de liste.
De toute manière, l’intégralité des différents versions de France 3 est présente dans le bouquet de chaînes à partir de la 300. Il suffit juste d’épingler en favoris la version qui nous intéresse.

Retourner vers « Streaming TV »