Ce qui m'a permis de connecter le hat au dessus et le connecteur 2 pins (5V+GND) pour le ventilo.GeeekPi Micro Connectors Raspberry Pi 40-pin GPIO 1 to 2 Expansion Board 2 x 20-pin Strip Dual Male Header Double Row Straight GPIO Connector Pin Header Compatible with Raspberry Pi

Je préfère celui-ci:Unix-Linux a écrit : 16 févr. 2023, 20:13 Pour tout ceux qui adorent l'IoT (je pense qu'il y en a quelques uns ici) sous raspberry, essayez un peu :
Domoticz
![]()

Génial pour tout !stef007 a écrit : 17 févr. 2023, 09:25 j'utilise aussi home assistant avec esp-home, c'est génial pour gère des esp32 ou esp8266 dans home assistant.
un ESP, capteur de t° et relay et hop on a la gestion d'une chaudière avec la même interface que si on utilisait un device Tuya acheté dans le commerce.

@ Unix_Linux : si il s'agit du TV hat officiel fourni par Raspberry, à ma connaissance, il est limité au DVB-T2 et DVB-T.Unix-Linux a écrit : 23 févr. 2023, 18:09 J'ai installé un TV hat sur le Pi en DVB-C
Maintenant, quel app peut gérer le DVB-C ? Car il me semble que Kodi, OSMC ou libreelec ne fonctionnent qu'avec le DVB-T, pas le "c" ?

Oui, merci lovepreacherlovepreacher a écrit : 25 févr. 2023, 10:34@ Unix_Linux : si il s'agit du TV hat officiel fourni par Raspberry, à ma connaissance, il est limité au DVB-T2 et DVB-T.Unix-Linux a écrit : 23 févr. 2023, 18:09 J'ai installé un TV hat sur le Pi en DVB-C
Maintenant, quel app peut gérer le DVB-C ? Car il me semble que Kodi, OSMC ou libreelec ne fonctionnent qu'avec le DVB-T, pas le "c" ?

Il fonctionne sous RaspberryFarmbot, le Robot potager ?
Le robot potager Farmbot est destiné à réintroduire la culture potagère dans nos modes de vie. Il s’agit d’un robot Open-Source conçu pour rendre un potager autonome. Les fonctionnalités techniques et le logiciel du robot permettent à l’utilisateur de programmer et de gérer son potager en optimisant l’espace et en réduisant l’apport en eau et en intrants. Farmbot apporte une autre dimension à l’agriculture urbaine en permettant de concevoir des potagers ou des fermes connectés et autonome.