Greg420 a écrit : 13 déc. 2024, 20:38
batt3 a écrit : 13 déc. 2024, 18:56
As-tu vérifié tes SPAMs?
Bien sûr, j'ai même téléphoné après commande n'ayant tjs rien reçu après 2h.
Je(n)nifer (très bon contact d'ailleurs!) m'a confirmé que les données étaient encodées, mais avoir accès à un espace client c'est tout de même le minimum :)
J'ai tenté de redemander un mot de passe, aucun mail, comme si je n'étais pas reconnu ... Un peu étrange tout de même.
Le premier mail était également dans les spams et il leur faut du temps pour rendre le MyDIGI actif.
A titre d'info, je viens de recevoir un mail confirmant que mon compte était actif. En me connectant à myDIGI (actif depuis hier), je peux voir mon nouveau numéro, et deux (!) contrats.
On sent que tout est en rodage car :
Le premier contrat mentionne :
"date d'effet 11/12/2024 ....langue française et paiement par domiciliation aucun numéro de sim et ... 1 Go min et SMS illimités pour 5 €" (oui oui, 1 seul Go )
Le deuxième contrat stipule :
"date d'effet 13/12/2024....langue English (!) et paiement par virement manuel (cette fois) et numéro de sim 0451 0x xx xx avec 15 Go cette fois.
Bref dans les deux contrats il y a des erreurs !
Cela aurait pu être mieux préparé, mais il faut être tolérant pour les débuts, ce sera certainement rectifié par la suite et pour le prix, personnellement j'accepte cette période de rodage.
Je suppose que la carte sim arrivera lundi ou mardi.

Le contrat nécessite une signature manuscrite, mais aucune indication qu'il faut le renvoyer ...