Modérateur : bestdm

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Je viens de refaire le constat d'image qui s'assombrit quelque peu.mistertix a écrit : 26 janv. 2022, 19:35 Sur la LG il faut désactiver le mode eco automatique qui assombri l´image probablement pareil sur la Sony. Va voir dans les paramètres.

C'était ça que j'avais lu quelque part : simplement assombrir le logo... mais manifestement, c'est toute l'image qui s'assombrit avec.mistertix a écrit : 03 févr. 2022, 07:50 je pensais qu'ils étaient capable d'assombrir juste le logo. visiblement pas.

Modèle identique svp, que l'on ne reparte pas, pour un nouveau topicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc.Unix-Linux a écrit : 07 févr. 2022, 20:55 Bon, ben : vice de forme. Tu remballes le bazard au magasin et tu en choisis en une autre![]()

Déjà lue.TL7800 a écrit : 07 févr. 2022, 21:39 Une page qui pourrait t'aider : https://www.sony.be/fr/electronics/supp ... s/00173465![]()

Mackguil a écrit : 07 févr. 2022, 21:17 Modèle identique svp, que l'on ne reparte pas, pour un nouveau topicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
J'ai compté 180 C, c'est plus que 95 ou 98.Tskynet a écrit : 09 févr. 2022, 15:50Mackguil a écrit : 07 févr. 2022, 21:17 Modèle identique svp, que l'on ne reparte pas, pour un nouveau topicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc.![]()

Sans doute... mais je ne vois pas comment un reset de la TV réglerait le problème.Unix-Linux a écrit : 13 févr. 2022, 20:58 Brièvement : c'est surement pour faire un "reset" de la TV, brebis.