Bienvenue.mick428 a écrit : 20 déc. 2024, 08:24 Bonjour, chez moi tout est actif mais je n’arrive pas activer le service iMessage sur iPhone.

Bienvenue.mick428 a écrit : 20 déc. 2024, 08:24 Bonjour, chez moi tout est actif mais je n’arrive pas activer le service iMessage sur iPhone.

Je croyais que c'était un souci dans ma démarche, mais c'est bien un souci chez Digi, donc il faut les contacter pour régler çausergeek a écrit : 20 déc. 2024, 08:12
Meme souci, j'ai souscris a deux abonnement digi avec portage des numéros.
Le premier N° l'activation s'est parfaitement passer, le second n° on me dit que le N° est inconnu.
2 n° de gsm proximus.

Il faut l'activer à la mainmuscardingue a écrit :J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais pas de VoWifi ni de VoLTE pour ma part (alors qu'ils étaient actifs sur Hey!)

Même problème ici, Digi a du mal à transférer les numéros, il faut les contactermuscardingue a écrit : 20 déc. 2024, 12:53 Bah je dois avoir un autre problème aussi car j'ai la 4G, je sais appeler mais pas recevoir d'appel ... Je vais téléphoner chez Digi voir si ils savent voir où est le soucis. Ca me permettra de tester leur SAV![]()

Ouithf a écrit : 20 déc. 2024, 13:57 Suis-je le seul à avoir commandé dès le 11/12 et qui n’a pas encore reçu sa carte SIM?

J'ai reçu la mienne hier, ça devrait arriver lundi au plus tard imho.thf a écrit : 20 déc. 2024, 13:57 Suis-je le seul à avoir commandé dès le 11/12 et qui n’a pas encore reçu sa carte SIM?

À moins que ce soit une sortie en version Bêta voir en version Alpha. (Coucou les jeux en Accès anticipé)Greg420 a écrit : 20 déc. 2024, 15:21 Entre ça et MyDigi qui ne va pas ... Ils auraient mieux fait de se lancer en Janvier!

Bonjour,cezame a écrit : 20 déc. 2024, 12:09Il faut l'activer à la mainmuscardingue a écrit :J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais pas de VoWifi ni de VoLTE pour ma part (alors qu'ils étaient actifs sur Hey!)
___
C.S