CaféRose a écrit : 31 juil. 2025, 13:32
Cris a écrit : 31 juil. 2025, 13:21
J'y suis enfin (chez Revolut) depuis hier soir.
Un petit stress lors de la découverte de l'IBAN mais ouf c'est bon
J'ai également ouvert un compte titre là-bas, le live des bourses était souvent à la ramasse chez MeDirect.
Je profite des 30 jours gratuits du compte Premium et donc d'une carte physique gratuite et d'autres petites choses.
Enjoy
Il me semble que lorsque que l'on bénéficie d'une offre premium gratuite, que l'on commande une carte et qu'on annule ensuite, Revolut ponctionne les frais de livraison liée à la carte commandée. Lis bien les conditions, c'est à chaque fois le cas pour ma part ! ;-)
J'ai voulu tester la dégradation de mon abonnement Premium (1 mois gratuit) vers le Standard (gratuit).
On me prévient direct avant de valider que je dois payer 19,99€ vu que je casse le contrat => Bah oui en tout petit (j'ai vérifié après), il est indiqué que je suis lié pour 12 mois (je n'avais pas fait gaffe).
J'ai illico presto annulé ma carte physique et rien ne change, il faut respecter le contrat.
Je m'en vais donc à la chasse aux forums,... Et bingo, il y a moyen de contourner ça.
Il faut upgrader le Premium vers le Metal et en résiliant directement, les frais sont annulés.
En gros, on peut résilier sans frais dans les 14 jours sauf si on a un mois gratuit, il faut passer obligatoirement à la caisse dans ce cas.
Je trouve cette méthode très limite