Auvio est simplement disponible sur internet (et gratuit en plus).solar10 a écrit : 24 févr. 2026, 12:33 Oui. Mais la demande est "internet et netflix" c'est suffisant.

J'avais eu aussi le souci du plantage dès les pubs, mais j'ai réinstallé il y a quelques mois, ça passait de nouveau, plus utilisé depuis, les pubs me gavent trop, sur une TCL pour info.tntuner a écrit : 24 févr. 2026, 16:08 Il y a parfois quelques bugs, mais en général ça marche assez bien Auvio. Ça doit être ta TCL![]()

Sur Android TV ? J'ai rarement ce problème moi perso.tntuner a écrit : 25 févr. 2026, 07:53 La seule chose qui me gave avev Auvio, c'est qu'après quasi chaque mise à jour de l'app, il faut se reconnecter. Je n'arrive pas à comprendre comment ils n'arrivent pas à gérer ça....

J'ai juste internet et mobile et je m'en sors très bien pour avoir les news (News classique, en ligne, etc) je précise même que l'invasion en Ukraine je l'ai vu le soir même avant que les news diffusent l'infosolar10 a écrit : 24 févr. 2026, 12:33 Oui. Mais la demande est "internet et netflix" c'est suffisant.

Et pas que, chez certains même en Belgique ça arrive, pareil pour parfois qqun qui essaie de me joindre; ça ne sonne ni chez lui, ni chez moi.
Etrangement, sur une Tab S2 8" (Vieux trigu haha) qui a une résolution QXGA, c'est au moins du FHD qui était balancé, pour le Tennis par exemple. Le foot, désolé je m'en footCaféRose a écrit : 25 févr. 2026, 10:45 Ça fonctionne plutôt bien même si la qualité d'image est à revoir... C'est du 720p, non ?

Oui. Et idem sur l'OS de Samsung.Cris a écrit : 25 févr. 2026, 09:11Sur Android TV ? J'ai rarement ce problème moi perso.tntuner a écrit : 25 févr. 2026, 07:53 La seule chose qui me gave avev Auvio, c'est qu'après quasi chaque mise à jour de l'app, il faut se reconnecter. Je n'arrive pas à comprendre comment ils n'arrivent pas à gérer ça....