Modérateur : alloja

Je suis d'accord. Le 15 Euro est très concurrentiel (je trouve) mais trop d'écart avec les "petits" (il manque un 4-5 Go) et les prepaid sont pas top.LeDam a écrit : 14 déc. 2021, 09:07 15 Euro : appels et sms illimités - 10 Go data (il n'y avait pas mieux avant... là, ils font fort)
J'ai cet abo depuis quelques temps et il est parfait.
Cela dit, je n'utilisais déjà pas les 5Go, donc 10Go...
Passer à celui de 12€ ne me ferait pas gagner grand chose par rapport au stress de devoir contrôler que je ne dépasse pas les 150 minutes mensuelles.
Mes enfants sont en prepaid... dommage qu'ils ne fassent rien pour ces "abos" là !

Il y a mieux sur le marché en Belgique pour le prepaid ?

Oui et aussi si celui à 12€ pouvait être 200min. d'appel, ce serait mieux.Pri1978 a écrit : 14 déc. 2021, 08:58 Dommage que l'écart entre les petits abonnements et celui à 15 Euro se creuse. 2.5 c'est trop court mais 10 c'est beaucoup pour mon usage (qui tourne autour de 4-5 Go).

PareilLeDam a écrit : 14 déc. 2021, 09:07 Mes enfants sont en prepaid... dommage qu'ils ne fassent rien pour ces "abos" là !

C'est ce qui me fruste un peu en Belgique, les forfaits bloqués ne sont pas légions. Du coup, pour les ados qui ne peuvent pas gérer leur consommation data, tu dois te rabattre sur du prépayé et ça côute tout aussi cher.

C'est aussi la raison pour laquelle mes enfants sont en prepaid.solar10 a écrit : 14 déc. 2021, 10:51C'est ce qui me fruste un peu en Belgique, les forfaits bloqués ne sont pas légions. Du coup, pour les ados qui ne peuvent pas gérer leur consommation data, tu dois te rabattre sur du prépayé et ça côute tout aussi cher.
Les opérateurs ont bien compris ça etpoussent vers des packs tout inclus... pas toujours bon marché mais tu te retrouve souvent avec un fil à la patte dans ce genre de contrats

Permets-moi de ne pas être d'accord. Ce n'est plus vrai aujourd'hui.eric a écrit : 14 déc. 2021, 12:02 Base va devoir se bouger, surtout que leur réseau ne tient toujours pas la comparaison face à Orange et Proximus, en Wallonie surtout.

Je me demande quand même ce que Proximus va faire avec sa marque Scarlet ?investbanking a écrit : 14 déc. 2021, 11:53 Une fois que l'opérateur sera totalement passé sur le réseau mobile de Proximus, il est vraisemblable que d'autres lancements de produits seront annoncés.

Par contre, je vois bien Viking nous sortir une offre à la Tadaam/Flybox avec une offre TV vu que Proximus est déjà actif là-dedans via Pickx.

Ils ont déjà arrêté le prepaid il y a 2 ans...eric a écrit : 14 déc. 2021, 13:41 Scarlet pour le fixe uniquement, comme à ses débuts, et MV pour le mobile ?
Difficile de s'appeler Mobile Vikings, et de faire du fixe...
Et pour les packs, ils inciteront à aller directement chez proximus.

Tout à fait d'accord avec toi (bien qu'il m'aura fallu longtemps pour le comprendre).