Modérateur : alloja

No stress, on est dans la prochaine fournée.

Geo a écrit : 31 oct. 2018, 14:52 Cool, car à 102 € (remise employeur déduite) mon Familus, je trouvais ça trop bon marché

Ah ce besoin irrépressible de dénigrer ceux qui ne font pas comme soi...bestdm a écrit : 30 déc. 2018, 12:50 De toute façon, Proxi pourrait encore de 20€ par mois, les gens continueront à rester et à payer et ces derniers iront ensuite bloquer des rues, des commerces avec une "veste jaune".
Le Belge n'aime pas le changement et préfère être un petit mouton... malgré la présence d'alternative !

... d'alternativeS !!!bestdm a écrit : 30 déc. 2018, 12:50Le Belge n'aime pas le changement et préfère être un petit mouton... malgré la présence d'alternative !

P.C. !bestdm a écrit : 30 déc. 2018, 13:14 Ce n'est pas dénigrer, c'est juste une "constatation" tout simplement, elle ne te plaît pas, c'est le même prix![]()

J'ai atterri chez Scarlet parce que mon petit FAI s'est fait manger par Scarlet. Je n'étais pas trop content mais je n'avais pas le choix d'aller ailleurs, à moins de payer des frais de raccordement, de dossier, etc...bestdm a écrit : 30 déc. 2018, 13:14 Ce n'est pas dénigrer, c'est juste une "constatation" tout simplement, elle ne te plaît pas, c'est le même prix![]()

Investbanking pardis !

Cybernet c'était mon premier fournisseur internet. L'abonnement coûtait un prix de fou, genre 5.000 ou 15.000FB, je ne sais plus. Je me souviens d'avoir téléchargé la scène de la douche du film "Psychose" d'Hitchcock, avec un modem téléphonique 64k... çà a pris un temps certain.solar10 a écrit : 30 déc. 2018, 13:07... d'alternativeS !!!bestdm a écrit : 30 déc. 2018, 12:50Le Belge n'aime pas le changement et préfère être un petit mouton... malgré la présence d'alternative !
Mais pour cela, faudrait-il encore que le belge soit au courant qu'il existe d'autres opérateurs que Proximoche et Veau.
Ils te parleront avec dénigrement de Scarlet, le low cost belgacom avec un service tout pourri.
A la limite, ils connaissent EdpNet.
Mais très peu citeront l'ex-FAI Billi qui a fusionné avec Dommel.
Et encore moins l'énigmatique United Telecom (qui balance régulièrement sa pub sur Facebook).
Qui se souvient encore de Cybernet ou BelCenter?
C'est dommage qu'on ne peut avoir, comme en France, des FAI associatifs. Ils commencent bientôt à offrir la fibre aux particuliers ! https://www.01net.com/actualites/un-ope ... 98468.html