Recherche YouTube Premium

Les abonnements à partager, c'est ici !
zepatko
Membre
Membre
Score de réactions : 39
Dernière activité : Hier, 21:51

Re: Recherche YouTube Premium

Message par zepatko »

Mackguil a écrit : 20 sept. 2025, 18:09 Il y a quoi de plus avec le premium qu''avec une dns qui bloque les pubs ?
L'accès à YouTube Music.
Greg420
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 52
Dernière activité : Hier, 20:58

Message par Greg420 »

tortipouss a écrit : 20 sept. 2025, 16:08 Plouf
Greg420 a écrit : 20 sept. 2025, 15:34 J'avais pas vu la réponse; quelqu'un dans ma famille qui est un belge expat vient d'être viré après qques années dans la famille, je présume que ça arrive donc en Belgique et tant que c'est en Belgique ça reste OK pour l'instant.
Si qqun cherche une place n'hésitez pas :)
Fric!!! Pognon!! Argent!!! Les riches veulent gagner encore plus de soupes!!! :doute: :evil: :bang:
C'est totalement ça, comme Netflix qui s'était fait un nom sur le partage de compte... Quelle époque!
Disney en tout cas avec la récente décision sur Kimmel, j'hésitais à garder (20%, envie d'arrêter totalement) et au final c'est ce que je ferais, plus envie de soutenir les boîtes US en général. Prochain sur la liste, Windows :mrgreen:
Sinon il y a YT Music en plus de Vidéo ainsi que le partage des applications sur Android du play store pour la famille. Quand je vois les pubs parfois quand je ne suis pas loggué; quel enfer, j'avoue utiliser peu ceci dit, hormis YT Music ces derniers temps
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 63
Dernière activité : Hier, 21:24

Message par mistertix »

Le partage d’app en famille c'est de base. Suffit de créer un groupe familial. Pas besoin d’abo pour ça.
C’est vraiment l’abo qui sert a rien yt premium.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Greg420
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 52
Dernière activité : Hier, 20:58

Message par Greg420 »

D'accord mais dans le cas présent, si un membre de ta famille s'en va de la Belgique, ses avantages sont mis en pause avant qu'il ne doive prendre un abo/changer de famille :/
Ixel
Membre
Membre
Score de réactions : 62
Dernière activité : 21 nov. 2025, 14:58

Message par Ixel »

Y a moyen de lire une vidéo/musique en arrière-plan, sans que ça se fiche en pause dès qu'on change brièvement d'écran/app.
Y a également moyen de télécharger ce que l'on veut et le regarder/l'écouter en hors ligne. Je m'en suis servi récemment en avion.

Je croise les doigts pour que ça tienne encore un peu... :sauteur:
FASTfiber - FIBER 150 - 34,95€
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro

Retourner vers « Le partage d'abonnement »