CBC qui se "Revolut-ise" ?
Modérateur : Pikachou
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 204
- Dernière activité : Aujourd’hui, 12:45
Bof... Si on me met "paiements" j'irai voir parce que un virement ou un scan reste un paiement... alors qu'un virement c'est autre chose...
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 411
- Dernière activité : En ligne actuellement
Non, Wero dans l'app Revolut.
Ajouté après : 2 minutes 51 secondes:
Idem, je n'avais pas non plus trouvé l'option avant le message de Caférose.brunob a écrit : 17 avr. 2026, 12:51 Bof... Si on me met "paiements" j'irai voir parce que un virement ou un scan reste un paiement... alors qu'un virement c'est autre chose...
Edit: je peux confirmer que ça fonctionne sur un qrcode de chez fortiche.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 84
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:19
Perso j'utilise l'application Bancontact Pay directement parce qu'avec Keytrade ... voila quoi