[Mobile] Hey!: Fin de l'offre 15GB à 5 EUR
Modérateur : carabao
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 221
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:12
Re: [Mobile] Hey!: Fin de l'offre 15GB à 5 EUR
Disons qu'on est pas les clients les plus rentables pour eux.
Mais je crois pas que ça soit leur but...
Mais je crois pas que ça soit leur but...
Le fou du bus, c'est moi.
-
Alas2708
- Membre

- Score de réactions : 14
- Dernière activité : Hier, 17:40
ils veulent pas me donner les 10GB... ça fait 3x que je demande... vous avez du demander combien de fois à des personnes différentes pour qu'ils accordent les data en plus?
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Ce n'est pas le nombre de fois qui compte, c'est la personne sur qui tu tombes... C'est vraiment selon leur volonté personnelle. Ils sont en roue libre.Alas2708 a écrit : 06 févr. 2026, 14:57 ils veulent pas me donner les 10GB... ça fait 3x que je demande... vous avez du demander combien de fois à des personnes différentes pour qu'ils accordent les data en plus?
Dis-leur que tu vas résilier et que tu reviendras pour avoir la promo.
-
ThierryBrouc
- Membre

- Score de réactions : 21
- Dernière activité : Hier, 22:18
c est passer avec un peu de menaces mais surtout la preuve que les 10GB ont été accorder a des clients alors qu en principe c est niet
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
-
Alas2708
- Membre

J'ai déjà la réduction de -5EUR par mois donc je ne serai pas gagnant si je pars et que je reviens (et ceux que j'ai eu jusqu'ici ont vérifié mes promos existantes)CaféRose a écrit : 06 févr. 2026, 15:01
Ce n'est pas le nombre de fois qui compte, c'est la personne sur qui tu tombes... C'est vraiment selon leur volonté personnelle. Ils sont en roue libre.
Je vais continuer à essayer de tomber sur une personne qui ne check pas - sur un malentendu ça finira par passer
-
ThierryBrouc
- Membre

Joue sur le fait que des clients ont eu les 10 GB , tu fait un petit copier/coller de ceci : Hier j'ai demandé les +10GB et aujourd'hui les -2€ (je bénéficie bien des -5€) et tout est passé comme une lettre à la poste !Alas2708 a écrit : 06 févr. 2026, 15:18J'ai déjà la réduction de -5EUR par mois donc je ne serai pas gagnant si je pars et que je reviens (et ceux que j'ai eu jusqu'ici ont vérifié mes promos existantes)CaféRose a écrit : 06 févr. 2026, 15:01
Ce n'est pas le nombre de fois qui compte, c'est la personne sur qui tu tombes... C'est vraiment selon leur volonté personnelle. Ils sont en roue libre.
Je vais continuer à essayer de tomber sur une personne qui ne check pas - sur un malentendu ça finira par passer![]()
Sarra et Sirina , et tu lui dit de demander au service commercial :)
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
-
Alas2708
- Membre

Bon ben peu importe l'interlocuteur, c'est la même réponse maintenant... auraient-ils été briefés?
Ils ont même été voir mes plusieurs contacts aujourd'huiCe qu'il faut savoir, c'est que tu bénéficies déjà d'une réduction de 5 € pour les 4 abonnements. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter une autre promotion sur le même contrat. C'est pour cette raison que je t'ai informé que cette réduction est réservée aux nouveaux clients. Sache que c'est déjà un bel avantage pour toi. Je te conseille donc de conserver tes abonnements tels qu'ils sont actuellement.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Ton avis compte pour nous , c'est la raison pour laquelle nous souhaiterions t’inviter à répondre à notre enquête de satisfaction . Belle journée ! :-)
L'équipe hey! Khawla.
Désolée pour le retard de ma réponse. D'après mes vérifications, je vois que tu as ouvert plusieurs chats à propos du même sujet, et mes collègues t'ont déjà donné la même réponse. Je tiens à te réexpliquer avec plaisir : cette promotion s'applique uniquement aux nouvelles activations. Je suis vraiment désolée pour la confusion. Sache toutefois que nous lançons régulièrement des offres intéressantes, aussi bien pour nos anciens clients que pour les nouveaux.
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Hier, 21:38
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
"Je tiens à te réexpliquer avec plaisir" 
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Orange les a engueulé... Mais le temps que le courrier arrive de la Belgique au Maroc, ils n'ont pas eu le temps d'appliquer les nouvelles consignes à temps hahaha
-
Alas2708
- Membre

oui j'ai failli lui dire "attends c'est moi qui vais t'expliquer" mais bon... je peux pas trop me plaindre avec 25GB à 4EUR x4 abonnements
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 387
- Dernière activité : il y a 59 minutes
Sarra n'a pas pas l'air très pro mais, ça nous arrange.
J'espère un jour avoir affaire à elle
J'espère un jour avoir affaire à elle
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 71
- Dernière activité : En ligne actuellement
À mon avis oui, car les réponses que vous mettez ont l’air plus travaillées
Concernant mes factures négatives, j’avais réussi à obtenir un geste et plus tard j’avais remporté un concours sur leur forum (avec très peu de participants donc c’était presque gagné d’avance haha). Ce qui m’a permis d’avoir quelques factures négatives (donc je ne payais rien) et le surplus a été déduit sur les suivantes positives
Bref, j’ai rien payé durant plusieurs mois! Merci Hey!
Je pense que leur but c’est de nous garder, avec la marque Voo qui est amenée à disparaître totalement, ils vont essayer un maximum de conserver et récupérer des clients, éviter que ça parte à la concurrence (car il y aura d’office un trou, car 100% des clients Voo n’iront pas chez Orange), donc s’ils peuvent garder un maximum de clients avant ça…
Mais je sens aussi la TV chez Hey! arriver (certains agents vendent la mèche parfois) donc ça fait une base pour nous la refourguer et vous verrez, il y aura encore des réductions multi produits (si on cumule TV + un ou deux autres produits chez eux).
Bref, on n’a pas fini de gratter haha!
Concernant mes factures négatives, j’avais réussi à obtenir un geste et plus tard j’avais remporté un concours sur leur forum (avec très peu de participants donc c’était presque gagné d’avance haha). Ce qui m’a permis d’avoir quelques factures négatives (donc je ne payais rien) et le surplus a été déduit sur les suivantes positives
Je pense que leur but c’est de nous garder, avec la marque Voo qui est amenée à disparaître totalement, ils vont essayer un maximum de conserver et récupérer des clients, éviter que ça parte à la concurrence (car il y aura d’office un trou, car 100% des clients Voo n’iront pas chez Orange), donc s’ils peuvent garder un maximum de clients avant ça…
Mais je sens aussi la TV chez Hey! arriver (certains agents vendent la mèche parfois) donc ça fait une base pour nous la refourguer et vous verrez, il y aura encore des réductions multi produits (si on cumule TV + un ou deux autres produits chez eux).
Modifié en dernier par n0zkl3r le 06 févr. 2026, 16:49, modifié 4 fois.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Sarraccrochera pour elle si elle est trop laxisteCris a écrit : 06 févr. 2026, 16:23 Sarra n'a pas pas l'air très pro mais, ça nous arrange.
J'espère un jour avoir affaire à elle![]()
-
BelTNT
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 54
- Dernière activité : 28 févr. 2026, 10:34
j'oubliais aussi l'absence de eSIM promise depuis... 5 ans...BelTNT a écrit : 04 févr. 2026, 20:40 c'est bien mais n'oubliez pas les tarifs hors de prix pour les appels hors BE et le GB supplémentaire à 10€, la messagerie obligatoire...
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

-
Darksky
- Membre

- Score de réactions : 37
- Dernière activité : Hier, 22:22
Le Mobile M à 10€ à vie m’intéresse là pour le coup :D
Si je fais le transfert, ils vont me laisser l'internet à 29€ à vie aussi en combinant, ou pas? Parce que tout est toujours compliqué chez eux... J'ai peur qu'ils ne me l'enlève en ajoutant un truc
Si je fais le transfert, ils vont me laisser l'internet à 29€ à vie aussi en combinant, ou pas? Parce que tout est toujours compliqué chez eux... J'ai peur qu'ils ne me l'enlève en ajoutant un truc
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
-
ThierryBrouc
- Membre

Darksky a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Le Mobile M à 10€ à vie m’intéresse là pour le coup :D
Si je fais le transfert, ils vont me laisser l'internet à 29€ à vie aussi en combinant, ou pas? Parce que tout est toujours compliqué chez eux... J'ai peur qu'ils ne me l'enlève en ajoutant un truc![]()
Ils m ont mit deux mobiles avec 10 gb en plus , l internet est toujours’a 34 euros pour ma part
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Hey 29 euros
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Ouais, tqt, c'est le service client d'Orange...Darksky a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Le Mobile M à 10€ à vie m’intéresse là pour le coup :D
Si je fais le transfert, ils vont me laisser l'internet à 29€ à vie aussi en combinant, ou pas? Parce que tout est toujours compliqué chez eux... J'ai peur qu'ils ne me l'enlève en ajoutant un truc![]()
-
Darksky
- Membre

- Score de réactions : 37
- Dernière activité : Hier, 22:22
Aller, commande passée à l'instant. A voir maintenant si ça va aller tout droit 
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Leur but est la segmentation de clients pour grignoter des parts de marché face à leurs concurrents low-cost comme Digi, Yoin,...n0zkl3r a écrit : 06 févr. 2026, 16:35 À mon avis oui, car les réponses que vous mettez ont l’air plus travaillées![]()
Concernant mes factures négatives, j’avais réussi à obtenir un geste et plus tard j’avais remporté un concours sur leur forum (avec très peu de participants donc c’était presque gagné d’avance haha). Ce qui m’a permis d’avoir quelques factures négatives (donc je ne payais rien) et le surplus a été déduit sur les suivantes positivesBref, j’ai rien payé durant plusieurs mois! Merci Hey!
Une fois qu'ils auront une base de clients très puissante, ils cesseront les promos à gogo pour les nouveaux et anciens.
Les promos reçues seront conservées pour emprisonner les clients (à ce tarif, ils peuvent lier mes pieds et poings