Free TV
Modérateur : alloja
-
alloja
- Bel-Com

- Score de réactions : 38
- Dernière activité : En ligne actuellement
Free TV
Free TV+ a donc bien sauté ici aussi. Pas une grande perte.
Proximus Ultra Fiber • Voo DVB-C • RTBF DVB-T2 • Vu+ Duo 4K • GL.iNet Flint 4
-
ThierryBrouc
- Membre

- Score de réactions : 22
- Dernière activité : Hier, 09:54
Free TV
Ne peut on pas changer simplement le pays dans l apple store ? Exemple j ai deux comptes apple , un turc l autre belge. Donc pour youtube par exemple je l ai prit via le compte turc et je l utilise sur mon compte belge. Je suppose qu avec le pays sur France automatiquement l accès à Free TV est libre , peu importe le paiement.
J ai trouver mieux forfait spécial free à 7.99 euros à vie car sans engagement ni echeance , inclu free tv + . Faut savoir bidouiller un peu mais plus besoin de me tracasser à devoir résilier l abonnement actuel après 1 an. De plus création compte apple fr et tout roule avec FreeTV sur Apple tv etc
J ai trouver mieux forfait spécial free à 7.99 euros à vie car sans engagement ni echeance , inclu free tv + . Faut savoir bidouiller un peu mais plus besoin de me tracasser à devoir résilier l abonnement actuel après 1 an. De plus création compte apple fr et tout roule avec FreeTV sur Apple tv etc
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
-
BelTNT
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 59
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:35
Free TV
J’ai essayé de me créer un compte avec IP française mais ils détectent très facilement comme si c’est un VPN.
Pourtant l’ip que j’utilise n’est pas un VPN mais une IP de fibre d’un opérateur du nord de la France!!
Pourtant l’ip que j’utilise n’est pas un VPN mais une IP de fibre d’un opérateur du nord de la France!!
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 463
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Free TV
Le mois passé on pouvait créer un compte sans passer par un VPN, directement sur le site web. Ce n'est plus le cas?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
gaetan25
- Membre

- Score de réactions : 45
Free TV
Il me semble que même ça ils ont restreint uniquement à la France.tntuner a écrit : 24 nov. 2025, 20:52 Le mois passé on pouvait créer un compte sans passer par un VPN, directement sur le site web. Ce n'est plus le cas?
C'est ce que je disais plus haut, et leur tweet allait dans ce sens, création de compte et souscription uniquement depuis la France (depuis le 04 novembre, si j'en crois un autre tweet).
On a donc bien fait de faire ça à temps.
Bon, pour en revenir à Free TV+ sur Android, à mon avis, c'est une question de temps également... Le mois prochain ce sera sûrement déjà terminé aussi. Mais bon, au pire, on aura pu en profiter un mois de plus.
Internet : Hey! Télécom (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
-
chris1202
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : -
Free TV
Ma carte Sogexia a été débitée de 0,99 euros le 24/11 pour le 2eme mois d'abonnement à Free tv + et ce matin j’ai toujours accès à toutes les chaînes.
Je ne pense pas prolonger mon abonnement Free car dernièrement j'ai constaté une amélioration très nette de la qualité des images de Molotov tv (alignement du débit pour s'aligner sur Free ?). Pour moi l'enregistrement reste important et Free ne le propose pas. Niveau offre de chaînes avec Molotov extended ( plus cher) : Paris Première, Teva, Syfi, 13eme Rue, Tf1 4k, replay TF1. Chez Free des dizaines de chaînes locales et des dizaines internationales sans intérêt pour moi. Donc dans 1 mois je repars pour 12 mois de Molotov extended pour 99 euros. Après à chacun de décider selon ses priorités.
Je ne pense pas prolonger mon abonnement Free car dernièrement j'ai constaté une amélioration très nette de la qualité des images de Molotov tv (alignement du débit pour s'aligner sur Free ?). Pour moi l'enregistrement reste important et Free ne le propose pas. Niveau offre de chaînes avec Molotov extended ( plus cher) : Paris Première, Teva, Syfi, 13eme Rue, Tf1 4k, replay TF1. Chez Free des dizaines de chaînes locales et des dizaines internationales sans intérêt pour moi. Donc dans 1 mois je repars pour 12 mois de Molotov extended pour 99 euros. Après à chacun de décider selon ses priorités.
-
alloja
- Bel-Com

- Score de réactions : 38
Free TV
J'ai un vague souvenir que la majorité des chaines est encore proposée en 25p sur Molotov. C'est toujours le cas ?
Proximus Ultra Fiber • Voo DVB-C • RTBF DVB-T2 • Vu+ Duo 4K • GL.iNet Flint 4
-
Vyvalka
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 13
- Dernière activité : 05 sept. 2026, 19:16
Free TV
Je vois que Molotov Extended est proposé à 59,99 pour un an au lieu de 131,88, je suppose promo Black Friday.chris1202 a écrit : 26 nov. 2025, 11:38 Ma carte Sogexia a été débitée de 0,99 euros le 24/11 pour le 2eme mois d'abonnement à Free tv + et ce matin j’ai toujours accès à toutes les chaînes.
-
tntuner
- Membre

Free TV
Trop de chipotages pour s'abonner à Molotov depuis la Belgique (faut avoir un compte dans une banque française, ce qui n'est pas simple, en plus d'engendrer des frais supplémentaires).
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 490
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:06
Free TV
J'ai un compte Molotov qui fonctionne sans VPN et payable avec mon compte Apple.tntuner a écrit : 26 nov. 2025, 13:42 Trop de chipotages pour s'abonner à Molotov depuis la Belgique (faut avoir un compte dans une banque française, ce qui n'est pas simple, en plus d'engendrer des frais supplémentaires).
Je l'échange contre un lingot d'or
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus
Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10
MacBook Air M1
Internet Hey! 200/12
Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
vega1970
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 30
- Dernière activité : Aujourd’hui, 12:06
Free TV
Il y a quelques années, j'avais pris un abonnement Molotov TV avec mon compte iTunes FR alimenté par des cartes prépayées FR. À l'époque, je l'avais pris pour regarder les série HBO sur OCS. J'ai arrêté un an après quand ils m'ont envoyé un mail pour me signifier que, pour continuer à profiter de l'abonnement, je devais leur envoyer une preuve de domiciliation en France.Cris a écrit : 26 nov. 2025, 13:51
J'ai un compte Molotov qui fonctionne sans VPN et payable avec mon compte Apple.
Je l'échange contre un lingot d'or![]()
T'as réussi à t'abonner comment avec ton compte Apple ? Tu as du leur envoyer une preuve de domiciliation ?
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
- Dernière activité : il y a 48 minutes
Free TV
J'en ai deux inactifs validés avec des factures de proches Français. Je vais être richeCris a écrit : 26 nov. 2025, 13:51J'ai un compte Molotov qui fonctionne sans VPN et payable avec mon compte Apple.tntuner a écrit : 26 nov. 2025, 13:42 Trop de chipotages pour s'abonner à Molotov depuis la Belgique (faut avoir un compte dans une banque française, ce qui n'est pas simple, en plus d'engendrer des frais supplémentaires).
Je l'échange contre un lingot d'or![]()
Ajouté après : 1 minute 4 secondes:
L'abonnement est en promo 8 mois sur l'année hahahaVyvalka a écrit : 26 nov. 2025, 12:38Je vois que Molotov Extended est proposé à 59,99 pour un an au lieu de 131,88, je suppose promo Black Friday.chris1202 a écrit : 26 nov. 2025, 11:38 Ma carte Sogexia a été débitée de 0,99 euros le 24/11 pour le 2eme mois d'abonnement à Free tv + et ce matin j’ai toujours accès à toutes les chaînes.
Le fou du bus, c'est moi.
-
Cris
- Fondateur

Free TV
Non rien , je suis passé entre les mailles du filet.vega1970 a écrit : 26 nov. 2025, 14:39 Il y a quelques années, j'avais pris un abonnement Molotov TV avec mon compte iTunes FR alimenté par des cartes prépayées FR. À l'époque, je l'avais pris pour regarder les série HBO sur OCS. J'ai arrêté un an après quand ils m'ont envoyé un mail pour me signifier que, pour continuer à profiter de l'abonnement, je devais leur envoyer une preuve de domiciliation en France.
T'as réussi à t'abonner comment avec ton compte Apple ? Tu as du leur envoyer une preuve de domiciliation ?
C'est un ancien compte de presque 5 ans.
Voici la méthode expliquée de l'époque : viewtopic.php?p=66244#p66244
iPhone 16 Plus
Apple Watch 10
MacBook Air M1
Internet Hey! 200/12
-
gaetan25
- Membre

Free TV
J’ai déjà souscrit un abonnement à Molotov en payant via le Play Store en Belgique, et ça fonctionnait. Après, effectivement, il faut un VPN pour regarder.tntuner a écrit : 26 nov. 2025, 13:42 Trop de chipotages pour s'abonner à Molotov depuis la Belgique (faut avoir un compte dans une banque française, ce qui n'est pas simple, en plus d'engendrer des frais supplémentaires).
De plus, comme j’ai fait partie des “bêta-testeurs”, j’ai “Molotov Extended” gratuit à vie, mais sans les chaînes gratuites du groupe TF1 (sauf TF1 4K) et M6.
-
Cris
- Fondateur

Free TV
Bizarre, je n'ai jamais eu besoin de VPN.gaetan25 a écrit : 26 nov. 2025, 19:10 J’ai déjà souscrit un abonnement à Molotov en payant via le Play Store en Belgique, et ça fonctionnait. Après, effectivement, il faut un VPN pour regarder.
iPhone 16 Plus
Apple Watch 10
MacBook Air M1
Internet Hey! 200/12
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
- Dernière activité : il y a 48 minutes
Free TV
Effectivement. Une fois l'abonnement souscrit, la portabilité s'applique.
Le fou du bus, c'est moi.
-
gaetan25
- Membre

Free TV
Moi si. Sinon sans, ils m'indiquent qu'il faut un moyen de paiement français.
-
tntuner
- Membre

Free TV
Ils sont vraiment chiants Molotov avec ça. Ils ne veulent vraiment pas l'argent des Belges 
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 99
Free TV
Aujourd’hui, c’est vraiment le parcours du combattant pour s’abonner à Molotov depuis la Belgique… Faut le vouloir (et encore ça peut ne pas être suffisant haha).
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video