Oui et je sens arriver les promos multi produits (c’est déjà un peu le cas en fonction de l’abonnement mobile + internet fixe).
Mais ici, je sens la remise générale si on combine les 3 produits!
J’espère qu’ils vont ressortir l’app Zuny badgée Orange et pas utiliser l’app Orange TV qui je trouve n’est pas top.
Affaire à suivre…
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Je crois que Orange Belgique est tributaire de Orange France et ils seront priés de prendre ce qu'on leur imposera ne fût-ce que pour limiter les coûts de la maintenance du produit.
Oui, très probablement. Avec des promos de temps en temps à 5 ou 6€ à vie, et bien sûr uniquement pour les nouveaux clients
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Par contre, leur offre à 160 Go de data à 25€/mois, c’est plus si intéressant par rapport à d’autres offres low cost, si?
Un moment donné c’était 20€/mois pour 200 Go.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
n0zkl3r a écrit : 17 mars 2026, 19:05
Par contre, leur offre à 160 Go de data à 25€/mois, c’est plus si intéressant par rapport à d’autres offres low cost, si?
Un moment donné c’était 20€/mois pour 200 Go.
Ouaip, t'as déjà du illimité à ce prix ailleurs (Tadaam, VM)