[Général] VOO: Augmentation des prix 01/02/2023

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 665
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
Score de réactions : 11
Localisation : Ath

Re: [Général] VOO: Augmentation des prix 01/02/2023

Message par TL7800 »

De toute façon si Voo veut rajouter des chaînes HD, soit il rajoute des mux, soit il compresse plus l'image de ceux existant pour caser plus de chaînes par mux. C'est cette dernière solution qu'utilise Telenet : https://www.digitalbitrate.com/dtv.php? ... 12&lang=fr.
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 18404
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 322
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda

Re: [Général] VOO: Augmentation des prix 01/02/2023

Message par solar10 »

'tention qu'ils doivent partager avec les sous-distributeurs
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere

Re: [Général] VOO: Augmentation des prix 01/02/2023

Message par alloja »

A ma connaissance, il n’y a plus de chaînes exclusives à Orange sur les réseaux câblés
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
Gigi56001
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 81
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:18
Score de réactions : 0

Re: [Général] VOO: Augmentation des prix 01/02/2023

Message par Gigi56001 »

tntuner a écrit : 15 déc. 2022, 17:07
Gigi56001 a écrit : 12 déc. 2022, 22:55 Merci pour vos conseils que j'ai lu attentivement !.
Comme je n'ai besoin que d'internet (tv par sat) j'ai franchi le pas pour l'offre de Zuny après une communication sur Whatsap un dimanche après midi.
Simple, tout ce fait en ligne jusqu'au renom de l'ancien opérateur ...
Économie 150 euros d'épargné sur 6 mois ensuite 39 euros chez Zuny au lieu de 52,49 euros chez Voo.
Je précise que c'est exactement la même offre que j'ai avec Voo...Qui vivra verra...
Le technicien de Voo passera chez toi pour te placer le tout dernier modèle de modem Voo et reprendre l'ancien.
Et il te dira "bienvenu chez Zuny".
A part que tu paieras moins cher, tu ne verras strictement aucune différence.
Oui tout c'est passé pour le mieux, sauf pour la reprise du modem Voo que les techniciens Zuny n'aurai jamais du reprendre.
J'aurai du rapporté en personne le modem Voo dans une boutique. Cela m'a valu pas mal de déboire 15 jours après pour faire comprendre à Voo qu'il était en leur possession et j'ai du envoyé un recommandé avec accusé de réception pour leur expliquer...
Hey!
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 12222
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 211
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: [Général] VOO: Augmentation des prix 01/02/2023

Message par tntuner »

Tu n'as pas eu de chance.
Mais bon, tu vas pouvoir faire des économies maintenant :wink:
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21