Espérons que la 6ème soit enfin la bonne...Unix-Linux a écrit : 26 avr. 2026, 20:37 Ce type est celui qui a eu le plus de tentatives d'attentats : 5 en 10 ans.

zepatko a écrit : 26 avr. 2026, 21:59Espérons la la 6ème soit enfin la bonne...Unix-Linux a écrit : 26 avr. 2026, 20:37 Ce type est celui qui a eu le plus de tentatives d'attentats : 5 en 10 ans.

T'as vu la merde dans laquelle ils nous a TOUS mis ?tntuner a écrit : 26 avr. 2026, 23:26 On peut ne pas aimer le personnage, de là à lui souhaiter de se faire assassiner...

En effet.Greg420 a écrit : 27 avr. 2026, 00:09T'as vu la merde dans laquelle ils nous a TOUS mis ?tntuner a écrit : 26 avr. 2026, 23:26 On peut ne pas aimer le personnage, de là à lui souhaiter de se faire assassiner...
L'argent & les données qu'il a siphonées des américains ?
Les ponts diplomatiques détruits, pour des décennies ?
Les agences diverses & variées qui sont fermées, le Trump Kennedy Center, sa salle de ball, son arc de triomphe ... Ya besoin de continuer ? Les connexions Erika Kirk / IDF du temps de Miss America etc![]()
Allez quoi, mr j'ai stoppé 8 guerres et je veux mon prix nobel, qu'un bon macdo bloque une artère, toute la terre s'en portera mieux.
Et je tiens à préciser que je souhaite rarement voir jamais du mal à autrui ... C'est dire.

Non, l'interner en asile psychiatrique serait suffisant.

Non, sinon nous serions pareils à lui. Par contre, je ne suis pas certain que sa santé soit aussi bonne qu’on le laisse croire...
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Petit séjour en Goulag ;-)

ça ne serait pas étonnant.stéphane a écrit : 27 avr. 2026, 20:35Il rajeunit pas, c'est certain.
On verra le 26 janvier, si JD le démet.

celui qui fait à albator 84Unix-Linux a écrit : 27 avr. 2026, 21:06 L'objectif de la NASA, c'est pas de le foutre sur la face cachée de la lune en 2028 ?![]()

Quand tu te comportes en adolf hilter des années 2000, oui.