Modérateur : bestdm

Oui tout à fait pour les TV le black friday est plus intéressant que les soldes. En France il y a moyen de faire de très bonnes affaires, l'inconvénient c'est de savoir si ils livrent en Belgique.

Brebis n'a pas le temps aujourd'hui, il fait le tour des magasins de toute la province de Luxembourg...Unix-Linux a écrit : 03 janv. 2022, 11:19 Voila Brebis, voici le jour des soldes TV 55" Oled
(Mode brebis tout frétillant]![]()
Edit : à comparer avec ici
Les deux livrent. :-)
Bonne journée, ai hâte de lire tes 150 nouveaux messages fin de journée![]()

Si, en 2014, j'ai acheté mon LG UHD4K la-bas, avec livraison gratuite. Maintenant, ce magasin virtuel a changé de groupe, donc plus intéressant ://fredpg1966 a écrit : 03 janv. 2022, 12:08Oui tout à fait pour les TV le black friday est plus intéressant que les soldes. En France il y a moyen de faire de très bonnes affaires, l'inconvénient c'est de savoir si ils livrent en Belgique.

Non, je ne joue pas à des jeux et je n'ai aucune console de jeux, donc pas besoin de ports HDMI 2.1... Ceci dit...fredpg1966 a écrit : 03 janv. 2022, 09:00 Pour le choix de ta tv, il faut voir si tu joues ou pas, si c'est le cas et que tu as les consoles comme la ps5, il faut acheter une tv avec des ports hdmi 2.1(tv de 2021).

Non, non, ils t'ont blacklisté !brebis a écrit : 03 janv. 2022, 18:05 Zut, depuis quelques minutes, le site web de Vandenborre est H.S. !![]()

Ca refonctionne ! Et je t'ai trouvé une belle promobrebis a écrit : 03 janv. 2022, 18:05 Zut, depuis quelques minutes, le site web de Vandenborre est H.S. !![]()

zepatko a écrit : 03 janv. 2022, 21:12 C'est un magnétoscope que je vois sur la 1ère photo ???![]()
![]()
![]()
Quand tu regarderas une VHS sur ta télé 55 pouces, tu auras les yeux qui saignent...![]()

Magnétoscope S-VHS... mais que je n'ai plus fait fonctionner depuis un bon bout de temps, donc à mon avis je ne l'utiliserai pas sur la TV de 55 pouces (elle n'a de toute façon aucune prise Péritel, je crois qu'il y a sur le côté une entrée cinch "composite"... ce qui serait encore pire) ; par contre, j'ai aussi un lecteur Blu-Ray Samsung posé juste sur ledit magnétoscope si tu vois bien, mais ce n'est pas un modèle UHD/4K.zepatko a écrit : 03 janv. 2022, 21:12 C'est un magnétoscope que je vois sur la 1ère photo ???![]()
![]()
![]()
Quand tu regarderas une VHS sur ta télé 55 pouces, tu auras les yeux qui saignent...![]()

A peu près le prix de ma Corsa Elegance essence achetée fin juillet 2020 (et roulant le plus souvent à la 95zepatko a écrit : 03 janv. 2022, 21:18Ca refonctionne ! Et je t'ai trouvé une belle promobrebis a écrit : 03 janv. 2022, 18:05 Zut, depuis quelques minutes, le site web de Vandenborre est H.S. !![]()
:
https://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-le ... led88z19la

Si tu parle des modèles 2022 présenté au CES de las vegas actuellement, ils ne seront pas dispo à la vente avant le début de l'été.brebis a écrit : 04 janv. 2022, 00:20 Ceci dit, Sony va présenter ce mardi 4 janvier de nouveaux modèles BRAVIA XR (le modèle 48 pouces de 2020 est déjà BRAVIA XR - dans la gamme "Master Series"), on ne sait jamais qu'il y aurait un modèle en 48 ou 50 pouces maximum... mais s'agissant de nouveaux modèles, il faudra sans doute attendre un certain temps avant que ces nouveaux modèles arrivent en magasin (plusieurs semaines peut-être).