Voilà une info intéressante, je l'ignorais totalement.
Ils ont recasé tout le monde ou dis donc?
Dans le temps j'avais une connaissance qui se baladait entre les 2 tours et Haasrode...
Voilà une info intéressante, je l'ignorais totalement.
Juste à côté à la tour Boréal. Son nouvel aménagement est vraiment très agréable. On peut en avoir un aperçu en passant devant.
Inscrivez-vous et soyez le premier à être informé de notre lancement.DIGI :
L'avenir des télécommunications
est à portée de main.
Nous voici, le nouvel opérateur de télécommunications en Belgique pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Comptez sur des prix justes, le meilleur réseau et un service clientèle exceptionnel. Car chez DIGI, tout le monde est égal.
Tu l'as entendu où ? Chez mémé à coté ?rodrigue7973 a écrit : ↑27 avr. 2024, 20:18 hello vous entendez le digi va démarrer en septembre ? car annuler été 2024 pourquoi cause il y a quoi
pff!!!!! je ne suis chez mémé !!!! n'importe quoi !Unix-Linux a écrit : ↑27 avr. 2024, 20:29Tu l'as entendu où ? Chez mémé à coté ?rodrigue7973 a écrit : ↑27 avr. 2024, 20:18 hello vous entendez le digi va démarrer en septembre ? car annuler été 2024 pourquoi cause il y a quoi
Perso, je compte plutôt sur la rentrée pour le lancement de leurs offres.olive96 a écrit : ↑29 juin 2024, 08:29 Lundi nous serons déjà le 1er juillet, l'offre en téléphonie Mobile n'était pas censée commencer lundi ?
On n'entend pas beaucoup de choses à leur sujet, suis curieux de voir leur tarifs par rapport à la concurrence ?
Vont-ils aussi proposer des petits bonus comme : messagerie vocale visuelle, VoLTE, VoWifi, ...
Quid de l'E-Sim pour l'Apple Watch ?
Très bizarrement pour cette fonction tant attendue par beaucoup de propriétaires de la montre Apple on n'a à ce jour aucune offre proposée par l'un de nos 3 opérateurs en Wallonie. Pour la Flandre, Télénet propose ce service depuis plus de 2 ans.
Mais quelle discrimination par rapport au pays et à l'Europe Grrr ...
Dans cet article d'il y a quelques jours, il est mentionné que lancement de produira dans quelques semaines (c'est flou) mais surtout que Digi rencontre des difficultés au niveau du recrutement avec "seulement" 150 employés actuellement.olive96 a écrit : ↑29 juin 2024, 08:29 Lundi nous serons déjà le 1er juillet, l'offre en téléphonie Mobile n'était pas censée commencer lundi ?
On n'entend pas beaucoup de choses à leur sujet, suis curieux de voir leur tarifs par rapport à la concurrence ?
Vont-ils aussi proposer des petits bonus comme : messagerie vocale visuelle, VoLTE, VoWifi, ...
Quid de l'E-Sim pour l'Apple Watch ?
Très bizarrement pour cette fonction tant attendue par beaucoup de propriétaires de la montre Apple on n'a à ce jour aucune offre proposée par l'un de nos 3 opérateurs en Wallonie. Pour la Flandre, Télénet propose ce service depuis plus de 2 ans.
Mais quelle discrimination par rapport au pays et à l'Europe Grrr ...
Romania's telecom group DIGI launches operations in BelgiumRomanian telecom operator DIGI Communications (BVB: DIGI) is launching operations in Belgium in partnership with Citymesh (part of IT group Cegeka)
Ca va, on a le temps.The Romanian operator plans to cover with its own antennas (some 4,500 are needed to cover the surface of Belgium) 30% of the country's population by the end of 2025 and 99.8% by the end of 2030.